Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
29 septembre 2012

Happy birthday to me !

happy bday sunglasses

Today it's my birthday ! YAY !

Je ne sais absolument pas ce qui est prévu et quel va être le programme... Eh oui c'est pour ça aussi que j'adore les surprises ! Par contre ce que je sais, c'est que je vais profiter de chaque seconde avec tous ceux qui seront présents aujourd'hui et dans les jours à venir !!! Bon et puis aussi, j'ai trop envie d'un beau cake bien crémeux pas forcément immense mais juste délicieux ok et puis aussi de faire un voeux avant de souffler mes bougies !!!

Et en attendant, j'ai réuni quelques photos un peu folles ou juste adorables... Oui vous constaterez que j'ai une obsession pour les ballons remplis d'helium... Bref bisous à vous et bon week end !

ballons party

wish magazine

birthday deco

make a wish fifi lapin

blog your dreams

ballons fringe

fanions party 

birthday balloons

Toutes les photos viennent de pinterest ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nice blog! would you mind following each other via bloglovin? :)<br /> <br /> <br /> <br /> /Malin @ http://fashionfied.tk
Publicité