Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
12 septembre 2012

Rendez vous sur le ponton

Les pontons

 

J'ai eu la chance d'être invitée sur un joli ponton privé durant mes vacances à Rochefort. Il ne faut pas grand chose pour passer des moments vraiment bons ! Entre la Charente, quelques remontées de filets, un bon petit pal de l'île de la Réunion et... mon ipad, il n'y avait que le soleil ^^ D'autres photos vous attendent sur instagram / webstagram !

 

le joli ponton rochefort

suivez moi sur le ponton

la jolie vue du ponton

la vue 

le filet et le ponton

plat créole sur le ponton

rochefort

trésor de rochefort

les beaux pontons

Au soleil sur le ponton

 

Ponton privé sur la Charente à Rochefort

Plat typique de l'île de la Réunion Boucané, Zambrocal et concombre  

Housse : glitter stripes Christiansen (je l'adore !)

Sac rose : Marion Godart ancienne collection

Lunettes : H&M

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Toute Petite oui c'est clair !<br /> <br /> <br /> <br /> La comtesse oui ça fait du bien :)
L
Avec ces photos on se croirait encore en vacances, pour le plus grand plaisir des yeux!!
T
Oh la la ça donne envie de repartir en vacances!
Publicité