Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
15 novembre 2012

100 things to do in Paris !

100 lieux Paris

Depuis ma toute première parution presse il y a 5 ans, mes émotions sont restées parfaitement intactes !

Ouai, je dois bien avouer que ça fait toujours autant plaisir de savoir qu'une personne a envie de parler de mon travail, de mon petit atelier au point d'écrire une mini déclaration ^^ ! C'est sincèrement touchant et ça fait du bien !!! Mais avant tout, ses parutions semblent pour moi irréelles comme ci j'avais mal lu et que je m'étais trompée... Je ne vous parle même pas de mes premières fois où je sautais et dansais les bras en l'air j'exprimais ma joie avec retenue en découvrant mes bijoux dans le magazine Elle oui rappelez vous ça ! Du coup, forcément quand ça arrive, je savoure et j'ai envie de partager ces petits moments avec VOUS !

Dans son livre "Paris 100 lieux inattendus", Maïlys de Seze a eu envie de présenter The French Factory et plus précisément le sur mesure après l'avoir testé elle même incognito ! Elle parle aussi de mon petit atelier qui reste finalement un lieu encore bien secret... Donc je vous laisse imaginer tous les petits trésors qu'elle a pu repérer à Paris pour vous dans son petit guide !!! 

Un grand merci à Maïlys !

Since my first press release 5 years ago, my emotions arexactly the same ! Yeah, I admit that it's always good to know that someone wants to talk about my work, my workshop at the point of writing a crush things^ ^! It is truly adorable and it feels good to me! But above all, it seems unreal for me as I make a mistake and that I read was wrong ... I do not even talk about my first time when I jumped and danced my arms in the air I expressed my joy quietly discovering my jewelry in Elle magazine yes remember this ! So, obviously when that happens, I enjoy and I want to share these special moments with YOU! In his book "Paris 100 unexpected places," Maïlys de Seze wanted to present The French Factory and more specifically tailored after testing it herself ! She also talks about my workshop is finally a secret place... So you can imagine all the treasures she could find in Paris for you in her guide !

Thank you very much Maïlys!

Paris 100 lieux inattendus 100 spot in Paris

 Paris 100 tips places

Paris 100 lieux

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hi Angela ! Welcome on my blog !! Yes a very good one ! ;)
A
Bonjour!! <br /> <br /> bon livre)<br /> <br /> Angela Donava<br /> <br /> http://www.lookbooks.fr
S
Au top ton article, il a l'air super ce petit bouquin ! Ca m'intrigue j'ai bien envie de passer voir ton petit atelier aussi :P<br /> <br /> <br /> <br /> XX Selma<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.letmebewacky.com
E
Han ça fait super plaisir !!! J'espère que ça va te plaire ! Tu me diras :)<br /> <br /> Du coup j'en ai profité pour faire un ptit tour sur ton flickr qui est pas mal du tout !!!
S
Je viens de commander cet ouvrage rien que pour voir ce qui est écrit sur toi!!<br /> <br /> <br /> <br /> ^_^
Publicité