Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
28 mars 2011

Les Galeries Lafayette ♥ The French Factory

2011_04_galeries_lafayette

C'est avec un plaisir indéfinissable* que je vous donne enfin des nouvelles et pas n'importe quelle nouvelle... Non non NON The big big news !!!!

Je suis surexcitée... C'est trop trop cool ! Je vous explique tout :

Les Galeries Lafayette rendent hommage à l'élégance à la française que le monde entier nous envie. La marraine de cet évènement n'est autre qu'Inès de la Fressange.

À travers ses vitrines mais aussi des conférences, ateliers beauté et plateaux Web télé, le grand magasin fera appel à des créateurs, stylistes, réalisateurs et écrivains, pour mieux comprendre ce style si particulier. Retrouvez Inès de la Fressange, Loïc Prigent, Sophie Fontanel, Fifi Chachnil, Didier Ludot ou Vanessa Bruno, tour à tour présents, pour évoquer la Parisienne sous toutes ses coutures, sa mode, son style de vie, son esprit et ses adresses favorites !

Les vitrines du boulevard Haussmann mettront en scène les quartiers emblématiques de Saint-Germain-des-Prés, du Trocadéro, du jardin du Luxembourg, de la place des Vosges, des quais de Seine, de l'Opéra, de Beaubourg, ou encore de Montmartre.

Pour l'occasion, les Galeries Lafayette m'ont demandé de réaliser une collection sur ce fameux thème : la parisienne. Ces pièces seront disponibles uniquement aux Galeries Lafayette du 4 au 16 avril 2011 ! Alors surtout venez nous voir ! Venez me faire un coucou ou craquer pour mes bijoux ! Au programme, nos nouvelles collections + la collection spéciale Galeries Lafayette et des pièces uniques éditions limitées et la possibilité de commander un bijou sur mesure !

Pour ne rien rater, rendez-vous aux Galeries Lafayette Haussmann ! Je ne me lasse pas de le dire !!!

Venez nombreuses, n'ésitez pas à en parler à vos amis, collègues, parents, chéris.... Venez nous voir !!!

♥ J'ai vraiment hâte d'y être et j'espère que vous serez au rendez vous ! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Gigi d'être venue ! Oui venez nous voir à l'atelier ! ♥
G
j'ai acheté un joli lapin ce midi pour une amie j'adore !!!!!!! Vous n'étiez pas sur le stand partie déjeuner sans doute dommage !!! en tout cas bravo tout ce que vous faites est sublime je reviendrai... j'adore et le lapinou a fait une heureuse...
E
♥ Petitefille Nos horaires sont 9h30 20h chaque jour et nocturne le jeudi jusqu'à 21h.<br /> <br /> ♥ Séva Nous sommes déjà venu à 2 reprises à Lyon et j'espère que nous pourrons bientôt revenir :)
S
Et à Lyon ? A quand le Vernissage ? Afin que je puisse vous rencontrer !<br /> Bonne continuation et félicitations !<br /> Séva
P
Quels seront vos horaires aux galeries ?
Publicité