Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
1 mai 2011

First pictures of Galeries Lafayette

 

amazing_dress_effected

Des jambes sublimes, des hanches parfaites, une moue boudeuse, des robes à tomber, des talons à se damner, je ne parlerai même pas des cheveux, des plissés et de tous ces détails qui m'ont fait sortir mon appareil frénétiquement pendant 3 semaines... !

Vous l'aurez deviné, c'est juste un tout petit aperçu de la parisienne capturé dans les vitrines des Galeries Lafayette pour le plaisir des yeux et quelques clichés pour immortaliser The French Factory dans ce "petit" temple du luxe parisien... 

Cela fait déjà quelques jours que J'avais vraiment envie de vous faire découvrir ces mises en scène adorables, chaudes, parfois droles, colorées, qui d'ailleurs vous rappelleront peut être une de mes collections sorties l'année dernière... !

boudeuse

galeries_lafayette_french_factory_effected

shoes

bouche_boudeuse_effected

lights_effected

Necklace_french_factory_effected

galeries_lafayette_vitrine_parisienne_effected

♥ La suite très vite ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
E
♥ Merci Rosapel !
R
j'adore les photos!
Publicité