Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
24 décembre 2010

L'affaire est dans le sac !

178_7882_IMG

A l'heure où les ciseaux s'agitent et les papiers cadeaux se font une petite beauté pour emballer comme il se doit...
Une petite coquine à décider de me donner un petit coup de patte !
Ouai parce que je m'y prends vraiment tard pour les cadeaux mais autant vous dire que malgré tout, il était hors de question de me taper les queues de dingue vues dans certains magasins de la défense hier et avant hier... ! Ils sont fous les gens... Note pour l'année prochaine : NE JAMAIS sous aucun prétexte se pointer à la défense et dans toute zone commerciale à Paris en semaine à quelques jours de noël !! (j'ose même pas imaginer ce que c'était le week end dernier...)
C'est vrai que je crâne un peu et ça c'est grâce à Take me out ! D'ailleurs il faudrait que je vous parle des créateurs que j'ai découverts sur cette édition !!!!

178_7879_IMG

mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Eh oui, je sais, surtout qu'Amylee exposait avec art by LOUIS ! ...sniffff....
E
Vous auriez dû venir c'était super !
T
C'est cro' mignon...<br /> PS : failli venir te voir sur Take me out...
Publicité