Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
11 juin 2011

Você

voce french factory_effected

 

Aujourd'hui, nous serons à la Bellevilloise pour un weekend sous le signe de la création. Du coup, je me suis dit qu'il serait particulièrement cool de vous présenter mes derniers coups de coeur histoire que vous aussi vous puissiez succomber en profiter...

Cela fait déjà un ptit moment que j'avais envie de vous parler de l'atelier Você et de leurs créateurs que j'ai eu l'occasion de rencontrer il y a déjà quelques mois. Ce qui m'a tout de suite attirée c'est la coupe toute simple et pourtant si reconnaissable de leur sublimes tee shirt... En les voyant, c'est bien simple, on se projette direct genre "Alors celui là il irait avec ma petite jupe patineuse en cuir ou mon minishort en jean ou bien ça..." ! Un véritable piège je vous dis ! Et puis ensuite, je les ai touchés... Un véritable coup de coeur pour cette petite marque qui monte ! Et puis bon il faut dire que le sautoir bon point lui va comme un gant à ce talentueux créateur !

 

huuummm_effected

love details_effected

details_effected

coupe_effected

skulls_effected

love_effected

voce_effected

www.voceclothing.com

Sautoir Bon point The French Factory

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Vanni :)
V
Belle découverte! Merci ;)
Publicité