Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
3 décembre 2010

Milk and Fruit Juice

IMG_4578

IMG_4580

J'avais entendu parler de ce groupe sans savoir ce qu'il faisait... Et il y a quelques jours, j'ai enfin pris le temps de les écouter et je les adore ! Oui vous me connaissez quand j'aime, je développe une douce et réelle fascination... Cerise sur le gâteau ou si vous préférez chantilly sur les fraises, il y avait un délicieux concert le 1er décembre auquel je me suis empressée de me rendre ! Hihihihi

C'est un véritable coup de cœur ! Autant de talent, de simplicité... C'est une évidence ! J'adore la douceur, le côté un peu rétro, mignon et folk ! En plus, les albums et petits souvenirs sont faits maison ! Je vous laisse découvrir l'intérieur des pochettes, cds... C'est vraiment craquant !

♥ Retrouvez les sur leur site www.milkandfruitjuice.com ♥
Suivez nous, on vous emmène au concert !

IMG_4541IMG_4547IMG_4540

IMG_4534

IMG_4536

IMG_4577

IMG_4531

IMG_4524

IMG_4544

IMG_4548

IMG_4528

IMG_4558

IMG_4536

IMG_4573

IMG_4576

IMG_4580

IMG_4578

IMG_4577

IMG_4584

Publicité
Publicité
Commentaires
M
love the images<br /> <br /> please follow my blog<br /> I have posted up holiday gift guide pt.1 <br /> tell me what you think :)<br /> http://pinklemonincrystal.blogspot.com<br /> <br /> and on twitter@divalicious_m
Z
Moi aussi j’ai découvert ce groupe il y a peu de temps, via Littlesa, et j’adore aussi ! Tout : leur musique, leur univers, la douceur qui se dégage d’eux, les photos etc.<br /> Ce fut donc un plaisir de voir tes photos et de lire ton article.<br /> Merci :)
Publicité