Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
9 décembre 2010

The French Factory Ventes de Noël

Des créateurs dans un lieu digne d'un Harry Potter l'espace d'un week end à Roubaix, ça ne se refuse pas...
Vous connaissez mon amour pour les lieux chargés d'histoire...
Matez un peu ça et si vous êtes toujours sceptiques, ça devrait vous permettre de comprendre en quelques secondes pourquoi je suis si pressée d'y retourner ! Il y a 2 ans je découvrais et tombais sous le charme de Roubaix et ce week end, nous revenons enfin vous voir... En plus, mes bijoux et moi avions reçu un accueil si chaleureux... J'ai trop hâte de vous gâter ! Donc retrouvez aux Marchés des Modes dans la pièce à droite en entrant et non dans la pièce principale ;) !

Et puis une chose en amenant une autre, j'ai été invitée à Take me Out et vous me connaissez j'étudie chaque proposition attentivement... Et là j'ai complètement craqué en découvrant le concept et les lieux toujours incroyables avec des ambiances de folies, brunchs, expos, créateurs... le tout réuni ! Vous imaginez le délire... Obligé on a participé et la 1ère fois, ça a donné ça et puis la seconde je suis devenue accro ! Alors la date qui arrive promet de tout déchirer d'être vraiment vraiment cool !

Je compte sur vous pour faire passer le message et venir nous voir avec vos amies et chéris

Ventes_de_No_l

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Vous êtes invité a visiter mon blog (fermaton.over-blog.com)<br /> <br /> Voir la page:ÉNIGME DU PÈRE NOËL:<br /> <br /> A l'heure où tout est calme, même les souris.<br /> <br /> etc.............................................................<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Clovis simard
E
♥ Managuer Ouai c'est clair !!!<br /> <br /> ♥ Lipensucre Merciii Pour ce message adorable ! C'est vraiment super de nous suivre et j'espère pouvoir revenir à Roubaix ! Les photos arrivent d'ailleurs ! Oui il y avait beaucoup de monde, j'étais surprise !!! A l'année prochaine avec plein de nouveaux bijoux !
L
Ah quel bonheur de vous retrouver à Roubaix cette année...<br /> <br /> Il y a 2 ans ma maman et moi avions craqué sur les petites merveilles de French Factory et cette année, nous étions bien décidées à vous retrouver et faire des folies!!!<br /> <br /> C'est avec beaucoup de mal que nous avons pu accéder à votre stand (trop de succès!!) mais au final achat d'un bracelet "intello" pour le Noel de maman et gros coup de coeur pour le collier "petite gourmande"...<br /> <br /> Après un petit tour sur le marché pour essayer de l'oublier... impossible... Nous sommes donc revenues l'adopter!<br /> <br /> Nous avons aussi été séduites par votre sourire et votre accueil!<br /> <br /> A l'année prochaine!!<br /> <br /> Hélène
T
Je confirme pour Take me Out ! Très beau lieu et ambiance magique !
Publicité