Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
22 novembre 2009

A VOS AGENDAS !

Comme je suis contente de retrouver mon blog et donc de VOUS retrouver après ces quelques jours assez éprouvants...

Voila plusieurs semaines que j'attendais ce moment avec impatience !!! Le moment où je pourrai enfin déposer ce message !!!!

ALORS OUVREZ VOS AGENDAS ET VENEZ NOUS VOIR POUR CETTE SUPER VENTE CRÉATEURS !!!!!

Flyer_nov_09

J'ai hâte de vous voir, de vous revoir, de vous rencontrer de vous recevoir, de vous faire pétiller les yeux avec quelques nouvelles collections de bijoux craquants à s'offrir ou à offrir ! Pour toutes celles et ceux qui ont envie de venir se faire plaisir nous serons ce week end à votre entière disposition !

YEAAAAAAAAAHHHHHHHH !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
&hearts; Baie Merci il fut délicieux !!! J'en reprendrais bien le week end qui arrive, tiens !<br /> <br /> &hearts; Managuer Yesss ça m'a fait plaisir de vous voir tous les 2 ! :)
T
Wouhais, elle était là hier ; MOI, je l'ai vue, nah...
B
Bon salon!<br /> Merci.
E
&hearts; Merci Laurianne !<br /> <br /> &hearts; Oui je vais de mieux en mieux !!! Ouai on est dans une grosse pèriode depuis septembre :D Hihihi c'est cool !! Bisous
M
hey t'es de retour! trop bien! ça va mieux, j'espère? des gros bisous et bon courage pour cette période où l'on ne chôme pas.... des bisous!
Publicité