Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
11 novembre 2009

trick or treat ?

PICT5682

Ma rouquine préférée a fouillé dans mon dressing pour l'après Halloween !
Autant vous dire que mon appareil photo ne pouvait être très loin...
Je vous laisse découvrir sa tenue avec les accessoires et les bijoux qu'elle aime.

PICT5638

PICT5635

PICT5632

PICT5643

PICT5689

PICT5693

PICT5692

PICT5698

PICT5703

PICT5695

PICT5715

araign_e_porte_bonheur

black_bird

little_black_bird

black_birdy

m_daillon_ch_ri

mini_m_daillon

PICT5773

mini_charms

sweet_thing

PICT5789

mini_araign_e

excuse_my_french_ring

excuse_my_french

Pauline

woo

woo_woow

pochette_paillette

YEAH

Pauline

lace_top

lace

sun

Gilet de dentelle bleu électric vintage customisée par mes soins
Top blanc topshop à noeud
Jupe vintage noir (électrique aussi !)
Collier killeuse noir The French Factory
Collier mini médaillon chéri
Pochette noir chinée
collier plume noire
Bague excuse my french

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bcp ton mannequin :) !
T
Je passais par là, j'ai vu la lumière...J'espère qu'on se croisera au prochain salon !
E
♥ Merciiiiii Melle :D !
M
SUPERBE tes photos. J'aime !
E
♥ Merciii ! Oui je la trouve adorable :D Elle me fait penser à Alice au pays des merveilles et là à Halloween..
Publicité