Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
18 février 2009

The last one ! Vente privée !

vente_privee_craquante Venez nombreuses et nombreux, à cette délicieuse vente privée ! Emmenez vos chéries, vos collègues, votre amour, vos voisins ? non ? bon ok ! Emmenez qui vous voudrez, venez seules ou accompagnées pour vous faire chouchouter et profiter des prix adorables à l'atelier ! Oui la dernière vente a été un tel succès que je me suis dit que je devais absolument vous en faire profiter encore une fois ! C'était vraiment chouette et quelle chance, de voir AUTANT de crâneuses (oui, vous, mes chéries) dans mon petit atelier ! Huuummm des bijoux a prix chéris ça donnent envie !!!!!! Au menu : Lapins chéris, cages cultes, k7 rock, appareil photo vintage... pièces uniques et sur mesure ! Pour les petites malines, la boîte à thé sera également là ! ;) Nous pourrons également vous présenter sur demande un petite partie des nouvelles collections !!!! Pendant la dernière vente j'ai réussi à voler quelques photos à de véritables petites crâneuses en plein craquage ! Elles ressemblent à des petites poupées trop mignonnes plein de caractère mes clientes chéries ! Sorry, je n'ai pas pu prendre plus de photos tellement il y avait de monde !!! Bah fallait venir aussi ! hihihi :p

Adorables choue lovely

so_cute

Venez nombreuses !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Franchemment, je trouve que vous faites du super travail! Vos bijoux sont tout simplement magnifiques et originaux! Là, j'ai trouivé mon style! Dommage que j'habite en Belgique sinon je serais passée toutes les semaines à votre atelier!<br /> Bravo!
L
Alors, finalement, bilan de ces ventes privées??<br /> j'espère que tu vas bien!<br /> comme tu n'as pas donné de news... -_-<br /> A bientôt j'espére!<br /> J'ai hâte de voir tes nouvelles créas!!
M
Je ne sais pas comment se sont passées ces ventes privées, ne pouvant pas me déplacer sur Paris, mais je tenais à te dire que chaque fois que je porte mon ravissant sautoir cage j'ai un commentaire, souvent "Oh, c'est mignon, tu l'as trouvé où" :) J'adore ce bijou !
L
snif!<br /> j'aimerai tellement être à Paris!!<br /> Envie de bijoux!!! lol<br /> j'espére que ça marche pour toi!<br /> kisses
E
MARIE<br /> Ouai je croise les doigts ! En attendant, ce 1er jour fut un vrai délice !!!!! BISOUS
Publicité