Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
24 juin 2009

Petite journée à Barbizon !

PICT1489

Et voila les amis, ma petite maison de campagne à Barbizon ! J'ai un jardinier, des petits oiseaux, une petite rivière, des fleurs ravissantes... Dans mes rêves !

A défaut,  je l'ai prise en photo ! Et toc !
Loin d'être une maigre consolation, capturer des objets, des paysages et des moments, pour moi cela n'a pas de valeur (sauf si on ne fait pas de backup... hinhin). Alors, dès que l'occasion se présente, je dégaine mon ptit appareil chéri et là c'était vraiment tentant !

Chéri, je vais t'aider pour les valises... ! Je file... mais venez me rejoindre dans ma maison de campagne, ce soir il y a un barbec ! Je rêve... et c'est si bon ! Visez un peu les dernières photos...

PICT1476

PICT1477

PICT1481

Petit_nid

porte_myst_rieuse

flowers

coq_fran_ais

paradis

porte_secrete

bird_house

sunshine

birds_village

Publicité
Publicité
Commentaires
E
♥ TRISHIE KOH Merci beaucoup ! I love them so much too !
T
I love those bird houses!
E
♥ STÉPHANIE Merci pour mes photos ! J'ai un Minolta mais je serai incapable de te dire de quel modèle il s'agit... En fait si certaines photos sont retouchées pour obtenir une ambiance que j'apprécie. J'ai d'ailleurs découvert que beaucoup beaucoup beaucoup de photos le sont ! Il est rare d'obtenir la lumière parfaite mais ça peut arriver si on y travaille ! Très bientôt une série de photo va apparaitre avec des couleurs naturelles ;) J'espère que tu les verras !
S
J'aime beaucoup celle de la maison des oiseaux...et toutes les autres. T'as quoi comme appareil ? Parce que les couleurs sont vraiment jolies, sans avoir l'air d'être retouchées...
E
&hearts; THE MANAGUER Nom Madame I... hihihi oh non je rougis derrière mon écran en imaginant ça ... tsss !<br /> <br /> &hearts; LAU ouai grave ! J'avais envie de sonner et d'entrer pour voir l'intérieur et découvrir la baraque mais finalement, je me suis contentée de l'imaginer ! Hummm je ne suis pas sûre d'être prête pour l'étape des 200 habitants mais pour un week end... ! Bon courage pour le déménagement ma belle !!!<br /> <br /> &hearts; AMYLEE Hihihihi ! Oui je les ai adorées dès que je les ai vu !!! J'avais envie d'en acheter même si je n'ai pas de balcon !...<br /> Ok sans moutarde ! Une bière ? :)
Publicité