Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
13 juin 2009

Luxsure photo contest !

Jochen_Abitz_Tekla_Tweed

Rendez vous sur le site de luxsure

Vous découvrirez un jeu concours organisé pour vous faire découvrir des photographes talentueux ! Votez pour vos coups de coeur et gagnez des lots qui flashent !!!

Bon week end à tous, moi je retourne au soleil tant qu'il est là...

Ah oui si certaines d'entre vous se baladent à Barbizon demain on se croisera forcément ! ;)

Anabel_Navarro

Valerio_Mezzanotti

YoshihiroTakeuchi

Je vous laisse avec quelques unes des délicieuses photos du concours !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
♥ Ouai je suis d'accord c'est chaud de faire un choix mais moi je récompense alors j'ai pas à le faire ;) hihihi ! En tous cas, c'est chouette les ptits commentaires et de prendre le temps de découvrir tout ça ! :)
T
BON, j'ai voté, parce qu'il fallait voter, et que j'ai du faire un choix, mais c'était quand même dur, mais je l'ai fait pour toi, mais aussi peut-être pour gagner. Je serai mignon avec un petit sautoir ;)
T
IMPOSSIBLE DE VOTER : elles sont toutes bien !!!! Très belle sélection !
E
♥ Ma chérie, je croise les doigts pour toi !!! :) hihihi
M
Hopla! A voté! <br /> Je croise les doigts pour avoir un super bieau sautoir clic clac au cou sous peu... :p
Publicité