Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
9 juin 2011

Des fleurs des fleurs et encore des fleurs

bague you suck

Bague you suck

Cela fait très très très longtemps, des années en fait, que cette collection attendait son heure... Je l'aime beaucoup et elle devrait éveiller quelques souvenirs à mes toutes premières clientes...

Sur chaque bijou, les fleurs réalisées à la main à Paris ont été délicatement incrustées une à une dans les médaillons par mes soins.

Bracelet you suck_effected-001

Bracelet you suck

collier fin you suck

collier fin mini médaillon you suck

 

Sautoir you suck_effected

Sautoir you suck

Le plus drôle dans cette histoire est que je n'ai d'ordinaire pas vraiment voir pas du tout la main verte ! Mais il faut croire que dans certaines circonstances tout fleuri comme par magie. Au sujet des plantes, c'est affreux comme elle meurt vite ! Soit je les arrose trop ou bien pas assez mais étant donné que je suis légèrement têtue, je lâche pas l'affaire ! D'ailleurs, j'ai réussi l'exploit suprême de faire renaître et pousser pour la première du bougainvillier... ! Je vous le montrerais... Mais revenons en à cette nouvelle collection !

Sautoir cage fleur_effected

Pour l'occasion, même le sautoir cage s'est paré de ces ravissantes fleurs.

Tous les modèles vous attendent ici!

Demain je vous en montre plus... J'ai hâte !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité