Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
5 mai 2009

"What the Fuck ?" suite...

... Et fin ?

Comme promis, voici la suite du shooting craquant, le backstage étant en grande partie disponible sur facebook (avis aux curieuses et curieux !)

DSCF0069

TFF_DSCF9949_modifi__1

TFF_DSCF0395_modifi__1

Alexandra porte une bague argent 925 Excuse my french de mes nouvelles collections
Marion tient de tout son coeur le fabuleux sautoir cage que l'on ne présente plus
Julie fume pour de faux la collection Smoke a fake cigarettes

Photos réalisées par la craquante Mogany Pichancourt
Stylisme by Erika Lauret
Merci encore au Color design hotel Paris et à Lionel de Poulain proust
à toute l'équipe de maquilleurs et coiffeurs que vous retrouverez sur Facebook au grand complet ;)

*Quel plaisir de mettre mon nom sur cette ligne si vous saviez ! Je suis contente de mon notre travail et j'espère vraiment que ça vous plaira !!!
♥ J'attends vos réactions avec une délicieuse impatience et je file prendre une pause avant de continuer ma "petite" journée de travail. Je vous embrasse mes amours de lecteurs et vous fais mes excuses pour mon manque de temps ! J'aimerai tellement vous parler de TOuuuuuuuuuuuut ce qu'il m'arrive... Alors j'ai décidé de prendre plus de temps pour le faire... Enfin je vais essayer ! Vous serez là pour en juger ou on lance des paris ?

EDIT CHÉRI : Soyez indulgents c'est mon premier !  Alors vous trouverez sur la droite de ce blog des liens délicieux et un super sondage à cocher pendant votre pause kit kat, twix ou fucking job ! Enjoy mes chéris !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
&hearts Merci MARIE !!!!
M
Ces photos sont justes superbes! yeaaaahhhhh!!! vivement le prochain...:-))
E
&hearts; Bonjour Jade, oui je leur ai dit quelques mots doux !!! ;) Malheureusement, il y a eu une erreur. Ta réaction me fait néanmoins malicieusement plaisir car cela signifie que 1 tu as maté leur boutique et que 2 tu as bien maté la nôtre !!! hihihi<br /> <br /> En tous cas, suite à mon mot doux tout s'arrange dans le meilleur des mondes :)<br /> Pour info tu peux joindre l'équipe we love sur leur site car ce n'est pas The French Factory qui gère leur boutique...<br /> <br /> Merci pour ton com bonne soirée
J
Ah ils viennent de retirer l'affichage des anciens prix
J
WTF? sur we-love il y a une vente privée TFF, et les anciens prix sont beaucoup plus chers que ce que toi tu vends sur ton blog, et le pire, c'est que les nouveaux prix apres la ristourne est au même prix auxquels tu les vends... ABUSED!
Publicité