Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
2 mai 2009

Droguée que je suis...

PICT9877

J'attends chaque mois ma dose ! Comment ça ma dose de quoi ? Vous ne le savez pas ?! Ma dose de vous pardi ! Bah oui vous avez bien entendu ! J'attends avec impatience ce bain de foule (moi qui d'ordinaire déteste ça, là c'est l'exception délicieuse...) avec une impatience non dissimulée, comme une enfant ! Je me languis de vous, de rencontrer celles qui je l'espère à chaque fois aimerons mes nouvelles collections et celles rééditées, celles qui me posent plein de questions et m'encouragent par leur entousiasme et leur shopping craquant, celles qui n'osent pas y toucher et qui repartent tout sourire... 

Hummm tous ces yeux qui se stoppent, ces mains qui se tendent, ces voix qui s'étonnent, ces jeunes (ou moins jeunes d'ailleurs) femmes qui tombent amoureuse qui ont un coup de foudre... C'est comme ci elles tombait sur moi cette foudre, comme une tempête de bonheur, comme les premiers rayons de soleil ceux qui vous lèchent la peau et vous donne envie de plonger dans une piscine ou alors comme la fraîcheur de la neige (perso j'adore ce moment magique ou les flocons nous envahissent tendrement...) et une fois passée, la nostalgie nous envahit... Trop court, trop vite, trop beaux, trop belles, trop choues... Trop vous !

Quel pur plaisir de voir ce spectacle ennivrant, un ballet de bonheur, un petit concert de mode bien coooool...

Du coup, après avoir créé (les commandes spéciales et autre bijoux des collections épuisés de la 1ère journée de Tmode), m'être retournée dans tous les sens pour tenter de me laisser gagner par le sommeil, je suis là excitée comme une puce, en imaginant en espèrant, que vous serez au rdv, vous qui vous balladez au hasard des rues de ma capitale favorite et découvrez avec curiosité, gourmandise, entousiasme, tendresse* mon travail, vous qui lisez ces lignes, vous quoi !

J'espère que je pourrais prendre plus de photos ce week end pour vous qui ne pourrez pas venir !



PICT9867

PICT9880

J'ai hâte que les heures passent et que je vous rencontre vous mes inconnues chéries !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
♥ SANSAN Merci pour le ommentaire ! Je ne sais pas encore quand nous allons en faire... L'atelier est ouvert sur RDV pour palier cela ;)
S
à quand le prochain salon que je me programme une venue sur Paris, pour venir à la rencontre de ce stand si délicieux??? <br /> j'ai une envie folle d'une création faites de tes petites mains de fée!<br /> Jai déjà mon idée bien précise sur le sujet du fameux bijou ;-)<br /> biz
E
&hearts; VOUS êtes beaux oui !!! Moi aussi ça m'a fait très très plaisir ! Bises bella
L
Ma qué on est beau !!! ;-)<br /> ça m'a fait ultra plaisir de te revoir ma poulette !<br /> Bizzz
Publicité