Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
17 février 2012

Merci !

parisienne 

Le week end dernier, je vous ai présenté mes nouvelles collections Printemps été 2012 ! Vous les avez accueillies avec beaucoup d'enthousiasme ! J'ai donc vraiment hâte de vous les montrer ici très bientôt... 

J'ai également pris un malin plaisir à prendre en photos tous ces petits moments très courts mais si intense où vous découvrez mes bijoux, mon univers, et aussi toutes ces petites choses qui font complètement craquer et les visages et looks que l'on ne souhaite pas oublier. Dès demain, vous pourrez découvrir les premières photos ! (Je n'ai pas encore eu le temps de toutes les trier... !)

Et à tous ceux qui ont aussi craqué pour la Saint Valentin sur la boutique : Juste un grand grand MERCI ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité