Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
10 juin 2008

Tout ce que vous avez raté !

sublissime Si vous avez raté le salon tmode de juin 2008, vous allez vous en mordre les doigts devant votre écran ! Mais vous allez pouvoir profiter de mes délicieuses découvertes coups de coeur ... Tout d'abord, je tiens à vous présenter les créations de l'adorable Anne Cécile Zitter. Je l'avais rencontrée par hasard justement dans une boutique et l'on a discuté sans savoir au début que l'on était créatrice toutes les 2 ! Ce que j'aime par dessus tout ce sont les créateurs qui me font rêver et voyager et là, elle nous sert sur un plateau d'argent ses création colorées dans un univers très original !

http://www.hazar-creations.com/

PICT2234

PICT2232 PICT2235 Ensuite, je vous présente la lingerie d'Isabelle Collomb qui a craqué pour French Factory ! Nos univers se rejoignent et pour cause, j'ai égalment craqué pour ses magnifiques ensembles en dentelle avec des macarons, religieuses, roses...

http://www.isabellecollomb.com/

PICT2223

PICT2225 PICT2226 Comment ne pas craquer devant ces univers si craquants, originaux et particuliers... C'est tout simplement impossible alors je n'ai pas pu résister et je n'ai pas été la seule... Regardez les photos prises sur notre stand ! La boîte à thé a fait beaucoup beaucoup d'effets !

Paris

Rues Paris Paris Tmode

<cute_girls

PICT2085 Lea mains

devant_le_stand devant_le_stand devant_le_stand

Sautoir_photo

devant_le_stand devant_le_stand devant_le_stand

devant_le_stand devant_le_stand devant_le_stand

Fidele_craneuse

Cute_necklace_for_cute_girl

She_loves_the_new_collection They_love_us devant_le_stand

so_cute__

Adorables_craneuses

Mon_stand_cheri I_love_you__ hummm ! c'était bien ! Un vrai bonheur de voir autant de mon derrière mon stand chéri avec les mains baladeuses et les yeux qui pétillent ! Merci à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
POCKETGIRL<br /> Ce fut un vrai plaisir ! J'adore faire craquer les gens ou leur faire découvrir mon travail et je suis la première à être si indécise quand j'aime une marque car quand ça me fait ça, j'ai envie de tout prendre tout acheter et du coup je dois choisir...<br /> J'espère te revoir très bientôt !!!
P
Merci à toi d'avoir été si patiente avec une cliente comme moi, qui est partie... revenue... partie... revenue... pour finalement craquer sur ton bracelet Paris et sa jolie fleur rose...<br /> <br /> Ralala... Si j'avais pu j'aurais tout achaté bien sur !!!<br /> Bravo pour tes créations originales, jolies, tendances et tout simplement géniales !!!
E
MARINE<br /> Merci à toi pour cet adorable commentaire ! J'espère vous donner encore plein plein plein de rêves de glamour et de trésors le plus longtemps possible ! Tout est possible je pense quand on fait les choses avec amour et si on est prêt à travailler sans compter :) ! MERCI MERCI MERCI pour ton soutien !
M
Tout simplement heureuse que tu existes, que tu es toutes ces idées toutes plus belle les unes que les autres qui nous rapelle notre enfance mais qui en même temps nous fait femme très très glamour.... Ton univers est merveilleux et pleins de tendresses et encore mzerci merci de nous le faire partager...... J'aime les bijoux depuis toute petite et j'aimerais en faire plus tard, grâce à toi, je sais que c'est possible... BRAVO BRAVO BRAVO!!!
M
Tout simplement heureuse que tu existes, que tu es toutes ces idées toutes plus belle les unes que les autres qui nous rapelle notre enfance mais qui en même temps nous fait femme très très glamour.... Ton univers est merveilleux et pleins de tendresses et encore mzerci merci de nous le faire partager...... J'aime les bijoux depuis toute petite et j'aimerais en faire plus tard, grâce à toi, je sais que c'est possible... BRAVO BRAVO BRAVO!!!
Publicité