Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
26 mars 2008

I LOVE JAPAN ! And...

sautoir_appareil_photo

...I hope they love me !

J'aime le Japon ! Je rêve d'y aller... Et depuis quelques années déjà, je sais que ce pays sera ma prochaine grande destination. D'où me vient cette fascination ? Sans aucun doute des mangas dévorés dans le métro, des DA* de notre enfance because we are the 90's (oui j'assume clairement !) et autres chefs d'oeuvres d'animations consommés plus que de raison les yeux émerveillés, ou bien encore grâce à Sofia qui en a rajouté une bonne couche... Ou alors de mes origines asiatiques (Allez, je vous dévoile quelques secrets)... Enfin, une chose est sûre, je rêve de me ballader en ville et de me perdre littéralement dans les jardins cachés, de voir les cerisier en fleur, de me détendre dans des sources chaudes... Sans oublier les bons petits plats et le... Bah le shopping biensûr ! Il suffit d'ouvrir un magazine féminin Jap pour avoir crises cardiaques sur obsessions ! Tous les éléments sont réunis pour faire de cette destination le voyage de mes rêves... Mon amour, tu m'accompagnes ?

Je vais donc enfin vous révéler un secret adorable ! Oui parce que ce secret là je le garde depuis 2 mois quand même !!!  Le 3 février j'ai reçu un mail d'une boutique qui m'a fait briller les yeux ! Je vous dis tout enfin concernant ce secret là... Nous avons officiellement un point de vente au Japon ! Cette délicieuse boutique nous a contacté pour nous avoir !!!

Nous sommes vendus avec Manoush ! Oui oui vous avez bien lu !!!! Autant vous dire que j'avais envie d'embrasser la terre entière mais j'ai juste passer 3 petits coups de fil à travers le monde et puis je suis sortie fêter ça en ne réalisant toujours pas vraiment ce qu'il m'arrive... Je suis sûre que ce site est factice comme les magazines ! Le principal est de profiter de tout ce qui m'arrive en espèrant que cela durera le plus longtemps possible ! C'est tellement énorme !

I_love_you__

Voici notre boutique chérie qui nous distribue au Japon et cerise sur le gâteau, la boutique s'appelle 7amour !

7amour

Publicité
Publicité
Commentaires
E
SIERRALEMON<br /> Je vais rougir ! merci beaucoup... Les commentaires me font rester encore plus longtemps sur mon nuage !<br /> <br /> MARIE <br /> Oui j'ai reçu un mail de cette boutique kawai chic et l'acheteuse me félicitais en parlant de longue histoire... d'amour :D !!! Comprenne qui pourra ! :)<br /> <br /> THEPIRA<br /> Oui pour moi c'est E NOR ME !!! J'espère que ça va durer longtemps !!! Ouai je crois que làbas je deviendrais folle en faisant les boutiques !!! <br /> <br /> GERALDINE<br /> Ohmerci beaucoup Mademoiselle ! Oui J'ARRIVE !!! ça y est je suis rouge lipstick ! :) <br /> Le mot sur facebook c'est crâneuse !!! :D<br /> <br /> LUCIE BELUGA<br /> oh je prends note !
L
félicitations, si tu as besoin d'une guide et d'une interprète là bas ; )
G
Félicitations !! <br /> <br /> Tu dois être trop contente !!<br /> En même temps, ce n'est pas une nouvelle surprenante : tes créations séduisent tout le monde et le monde entier et c'est bien NORMAL !<br /> <br /> Paris, le Japon et bientôt Lyon !<br /> <br /> Lol, non mais vraiment c'est la grande classe et je suis bien contente de pouvoir me dire que si un jour, je vais au Japon et que j'ai un coup de blues, je pourrais toujours aller me poster devant tes créations et retrovuer un peu de sérénité.<br /> <br /> FELICITATIONS !!<br /> <br /> Gé
T
Félicitations, ce n'est pas rien quand même ! Mais c'est que tu le mérites vraiment. En tout cas, tu es forte pour garder les secrets longtemps ! Et je te comprends, moi aussi je rêve un jour de faire un voyage au Japon...
M
et ben, la japon! mais je t'avais deja trouvé sur amaguise.....<br /> hihihihi!<br /> en tout cas, bravo et je suis sur qu'ils vont t'adorer. Peut-être que je vais exposer la-bas l'année prochaine!
Publicité