Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
20 mars 2008

Ma première déclaration d'amour... PUBLIC !

Oui oui ! Vous avez bien entendu ! Le magazine PUBLIC m'a fait une déclaration d'amour Officielle ! Et comme ci c'était pas déjà énorme dans 2 numéros, il y en a eu un 3ème ! Quelques photos qui me font briller les yeux et je ne vous parle même pas des quelques lignes sur ma French Factory chérie... Si ?* Allez, matez les photos petites curieuses impatientes...

bijoux_macarons_dans_la_presse

Dans_Public

Ouvrez_Public__

I_love_you__

Allez je continue mon teasing en petite peste que je suis : Achetez votre magazine public pour lire la déclaration d'amour sur cette double page chérie !

2_fois_dans_le_meme_magazine

public_craque

I_love_you__

Pour toutes celles, qui ont raté celui de la semaine dernière, nous avions une autre parution ! Je n'en reviens pas d'avoir 2 parutions de suite ! Comme ça fait plaisir et oui j'assume, mais à chaque fois que je les ouvre, c'est comme ci je les ouvrais pour la première fois ! Je n'arrive pas à y croire !

Mon_precieux_public

Public_double_page

Sur cette double page tout est tellement parfait que je me demande si c'est un vrai magazine ! Bon allez avouez que c'est un numéro factice rien que pour me faire plaisir ! Bon ok, admettons, que vous aussi vous l'avez chez vous... Alors je disais donc que j'adore le titre Les bons plans du net : c'est déjà énorme... Ensuite le sous titre ressemble grave à mes bulletins myspace : On clique, on craque... On claque ! Et pour finir, La photo, le lien et le petit texte sont si parfaits que je suis au bord de l'hystérie ! Ouai j'ai envie d'embrasser le photographe, Ma journaliste chérie qui est une crâneuse en plus !!!, ouai on s'aime à coup de parutions entre nous tout est public ! Arrêtez j'ai le droit de faire des blagues nazes je bosse depuis 2 semaines non stop et le mot week end a été banni de mon vocabulaire ! soupir de bonheur... Quel plaisir de recevoir des coups de fil toute la journée, des mails dans tous les sens et d'être envahie de commandes chéries ! Je vous adore ! Merci à toutes et à tous ! Non vraiment je me répète mais c'est tellement sincère !

Et pour finir, je veux juste dire...

Public_cheri

... Public, i love you too !

Tiens, on pourrait garder la premère lettre de ce magazine pour que je déclare ma flemme à mon M. P.... !

I_love_you__

pioublic

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci énormément pour tous vos commentaires aussi délicieux que des bijoux macarons !!! Merci vraiment pour votre soutien !!! J'adore vous lire !
B
ca doit etre vraiment fabuleux de voir ses creations sur un magazine !!!!<br /> tu le merites amplement j'adore ce que tu fais !!<br /> j'ai hate de venir de te voir dans tes boutiques !!!<br /> bon cote sous c'est pas brillant en ce moment mais des que je peux ! je fonce te faire une commande !!!!!
C
Félicitations :) !
F
Félicitations pour tes parutions, c'est un magazine lu par beaucoup de monde en plus !<br /> Et merci aussi de continuer à faire un tour dans mes ptits carnets !
L
wow félicitations, ça commence à te faire une belle collection!!
Publicité