Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
11 mars 2008

Viens en Backstage !

flyerBS3

Viens vite nous découvrir en Backstage du 14 au 16 mars 08 en plein coeur du marais ! Backstage est un évènement regroupant 40 créateurs pour les fans de bons plans et de mode ! Une occasion de faire son shopping tout en découvrant de nouveaux créateurs dans une grande galerie ! L'entrée est libre...

Horaires : vend. 15h - 20h; sam & dim. 11h - 20h
Lieu : Galerie Nikki Diana Marquardt - 10, rue de Turenne Paris 75004
Métro : St Paul/Hôtel de Ville/Chemin Vert

Pour cette nouvelle édition, ma French Factory sera de la party ! J'avoue que je suis complètement accro aux salons et j'ai vraiment hâte d'y être ! Vous serez gatée car quelques pièces des nouvelles collections feront leur aparition, vous pourrez également craquer sur des pièces uniques, oui rien que ça, ou alors vous faire réaliser sur place un bijou sur mesure !!! Je vous l'ai dit qu'il ne fallait pas rater ça ! Je m'occupe de vous faire rêver pour un shopping poétique et magique avec une délicate touche d'insolence ! Venez nombreuses et faites passer l'info autour de vous aux copines, sur vos blogs... L'occasion de se faire plaisir ou de faire plaisir !

I_love_you__ 

Alors, tu viens en Backstage ?

* Et entre nous, Backstage, moi déjà quand j'ai reçu ce mail dans ma boîte, j'avais trop envie de participer rien que pour le nom de l'évènement ! Oui oui, vous avez bien entendu !!! J'ai trop l'impression d'aller à un concert de rock en backstage ! La classe ! La c'est un concert de mode pour avoir la classe ! J'adore !

* Pour toutes les curieuses, direction votre marchand de journaux et achetez un Public et... Trouvez nous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un petit coucou de Montpellier, bravo encore pour tes créations. Je vais enfin pouvoir exposer mon merveilleux médaillon "What's the fuck" made in paris ! A bientot Célia
L
vivement une prochaine paie, le macaron fraise ne me suffit plus, je veux du chocolaaaaaat!
M
et voila, une de plus où je serais absente; Mais j'attends les photos ma belle!
L
graaaaaaaaaave, je viens en Backstage ! fallait que j'économise mais bon... si on peut pas se faire plaisir, à quoi ca sert de travailler, la vie, tout ca quoi...<br /> Hum.
P
Je me mords les doigts d'habiter si loin de Paris... et que ce salon n'aura pas lieu entre mai et juin, pendant la période ou je vais visiter la ville...
Publicité