Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
20 septembre 2007

My first time is online !

On_air__

J'adore les premières fois ! L'excitation, le suspense, ce petit goût de pas assez, l'envie d'appuyer sur pause, de savourer ces moments si intenses qui nous filent des frissons et des papillons au ventre, qui nous donnent envie de pleurer de joie, de rire et de crier à la fois (même si au final, on se retient, qu'on a juste un immense sourire scotché en plein milieu du visage pendant quelques jours et que là, en écrivant ce billet, il refait surface... J'ai l'air maligne devant mon écran tiens !), on est tellement heureux qu'on a envie de partager notre bonheur avec la terre entière blogosphère et d'embrasser les passants bloggueurs (biensûr je me suis retenue ou presque... hihihi). En tous cas, si vous saviez TOUT ce qu'il se passe pour la French Factory, TOUT ce que je prépare et depuis quand je tiens ma langue... 

Il y a quelques jours, on m'a contacté pour m'emprunter les bijoux de la French Factory soit disant pour les chroniqueuses du morning sur M6 ! Je me suis d'abord dit que c'était une énorme blague... et j'ai été invitée dans les locaux ! Vous comprenez maintenant la photo "On air"! Pour les plus curieux, RDV vendredi 21 septembre et le lundi 24 septembre à 8h du matin pour le morning et matez bien les chroniqueuses, l'une d'elle devrait porter un de nos petits bijoux !  Hummm je suis trop contente et impatiente de voir une de mes créations à la télé !

First_time_on_M6_before

First_time_on_M6

Je remercie toutes les personnes qui m'ont gentiment laissée prendre toutes ces photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu viens quand tu veux ma jolie fée ! ;)<br /> Un coup de fashion baguette magique te suffira je suis sure ! hihihi
L
ben oui tu m'étonnes que je la veux ma commande !!!!! d'abord je vais essayer de m'aranger pour la récupérer cette semaine na !!!
E
LA FEE<br /> Thank u so much ma fée ! ne sois pas jalouse ma belle tu vas y passer toi aussi avec tes jolies créas et en plus toi tu as exposé au printeeeeemmmmmppppsssss !!! ;) Ah ok ! Bon bah tiens moi au courant ça marche ! Et au fait ta commande sur mesure t'attend !!! :)<br /> <br /> KILLER QUEEN <br /> merciii la reine des tueuses, ça me fait plaisir ce petit commentaire !!!
K
J'ai vu le sautoir à cassette ce matin, j'ai mis la télé exprès pour ça. Et ça rend super bien ! *bravo*
L
jte féliciiiiiiiiiiiiiiiite c'est trop fort voir ses créas comme ça à la télé gnarf jsuis jalouseeeuh ;-)<br /> jt'ai pas oublié hein ma belle mais on va décalerle gouter enfin je t'expliquerais
Publicité