Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
23 février 2012

Miam !

cookie coquin

Ils sont pas super craquants ses petits biscuits faits maison ? 

Pour ma part j'ai juste envie de les collectionner tellement ils sont mignons ! Et oui il y en a plein d'autres...

D'ailleurs on s'est amusées avec Melle Slassi et Priscilla à mettre cette petite coquine à poil en situation devant sa mini coiffeuse rétro avec un bijou de la collection de bijoux petite coquine et les bijoux lapins ! Le grand n'importe quoi... mais c'est trop mignons  ! Bref autant vous dire qu'à la fin j'avais plus envie de la manger la ptite suzette mais Priscilla s'en est chargé très vite :D

Pour les curieux, d'autres photos sur la fan page 

mini cakes

oui yes hate cake

♥ Je vous laisse déguster les... photos de ces message cookies ! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité