Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
16 avril 2010

Sparkling eyes...

Gainsbourg camera chachat
Serge_et_Jane smokyflowers iloveserge

♥ Cliquez sur les photos pour les agrandir ♥

Depuis quelques jours, J'ai bien envie de vous faire pétiller les yeux avec des petits aperçus, des petits bouts, des petits choses... Certaines d'entre vous vont peut être reconnaître mon petit atelier ou ma jolie boule de poil, ou bien encore des petits bouts de bijoux, des aperçus des nouvelles collections, de ma table à bijou recouvertes de trésors...
J'espère juste que cette fois, cette envie ne se finira pas à la corbeille comme le décrit bien cococerise ici...

J'ai beaucoup aimé dans les photos qui suivent la douceur de la lumière et des couleurs...

sautoir_photo

Je parle jamais pas souvent de ce que je porte même si pourtant ce n'est pas l'envie qui manque mais plutôt le temps et là, j'ai juste envie de tirer mon chapeau à la redoute ! Ouai ! J'ai craqué pour cette chemise blouse légère sans trop y croire... Et bien, j'ai pris une bonne claque tellement elle est confortable,ravissante et cerise sur le gâteau elle se marie très bien à mon chouchou de sautoir appareil photo ! Vous ne trouvez pas ? #jeneveuxpasêtrelaseuleàsuccomber  :p ! Tiens le petit oiseau me suis jusqu'ici, on aura tout vu !

Pour finir, encore un peu plus sur la nouvelle collection que je préparais l'année dernière dans le plus grand secret...
Allez hop écoutez ça en même temps ! J'adore et c'est ce qui m'a inspiré pour mes petites collections été !

Secret qui fut assez dur à tenir d'ailleurs ! Imaginez alors comme j'ai hâte de vous en montrer encore plus... C'est amusant d'avoir découvert les inspirations à venir d'Alix...


moi_je_joue

PICT7348

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou mais où peux t-on les acheter? parce que sur les sites sur le net je ne vois que les bracelets. Seront ils sur la boutique en ligne bientôt?merci!
E
♥ Lolotte les colliers sont là au dessus des bracelets :D
L
Cette nouvelle collection m'a l'ai superbe!<br /> <br /> Y aura t-il un collier ou sautoir "moi je joue" ou juste un bracelet?
E
&hearts; Silana Merci ! N'est il pas irrésistible ? :D<br /> <br /> &hearts; Pipilatou thanks ! J'espère te faire r^ver encore très bientôt !
P
Je rêve devant tant de douceur, ces photos sont superbes+++<br /> BIZZ
Publicité