Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
29 septembre 2009

How i won the star

champagne


   
   

Vous prendrez bien un peu de champagne avec moi ?
French Factory a plein de choses à fêter ! Par exemple son 1er succès sur les salons de mode professionnels !

Tout d'abord, j'ai eu la délicieuse surprise de découvrir les fashion trends pour lesquels notre marque a été retenue et surtout notre collection tea please ainsi que le sautoir cage !

Dans cet espace du salon Éclat de mode, une sélection de bijoux était divinement présentée sous une immense tente noire illuminée de guirlande... Juste magnifique !

Ensuite, on nous annonçait le passage des sheriffs de mode sur le salon en nous conseillant de leur faire le meilleur accueil possible. Je me suis dit que ce n'était pas la peine de rêver...  Et en fait, j'ai gagné une des 14 étoiles de sheriff décernées !

Voici quelques souvenirs de mes petits moments précieux !




French_Factory_eclat_de_mode 

Cream_bar

sheriff_

sheriff_de_mode_French_Factory

charme_oriental

bal_dandy

fabuleux

sautoir_cage_french_factory

tea_please

star

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
&hearts; AMYLEE Merci beaucoup ! Toi aussi ;)<br /> <br /> &hearts; MARIE Ouhla ça y est je rougis !!! AHAAHAH<br /> <br /> &hearts; ADELAP Merci merci ! je suis trop contente !!!
A
oh yeah! ça claque!<br /> bravissimo
M
t'es la meilleure!
A
Woah, tu déchires trop !!! Continue comme ça !!!!
Publicité