Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
12 septembre 2009

Coups de coeur du concours outfit !

thefrenchfactory

robe_froufrou_grise_H_M_et_perfecto_bleach

Voici les looks que je préfère pour le dernier concours outfit. Il était temps !
C'était vraiment difficile de choisir parmi toutes les réponses reçues.

Je vous laisse me donner votre avis en sachant que je vais désigner dans quelques jours les gagnantes !

Dites moi quel est votre outfit favori ?


Lettre_d_amour_TFF

Ecureuil fameuse_robe_froufrou_H_M_grise

adorable_Alice_Outfit01

alice

Toute_Petite___French_Factory
outfit_by_amylee

outfit

tea

Publicité
Publicité
Commentaires
E
♥ SIERRALEMON Effectivement mais vos votes ne comptent pas j'ai juste demandé votre avis...
S
Je vote pour Toute Petite (par contre il aurait peut-être fallu numéroter les photos ou mettre leur nom, ç'aurait peut-être été plus pratique) !
J
j'aime le support même si la photo n'est pas terrible en soit, c'est l'outfit la plus originale.
S
couleur, fraicheur, esthetisme... tout y est.
F
Sans l'ombre d'un doute, je choisis le triptyque pola, pour sa rafraîchissante simplicité et son goût exquis.<br /> Bravo à tous les participants!
Publicité