Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
1 septembre 2009

INTO THE FOCUS BRANDS !!!

pr_t___porter

The French Factory sera du 4 au 7 septembre sur 2 salons de mode à Porte de Versailles !

Nous vous attendons sur le Stand 04 à l'espace "Cream*" du salon Eclat de Mode

Nous serons également sur le Stand SB2.15 à l'espace "Shibuya" du salon Prêt-à-Porter

Venez** découvrir les créateurs, les marques qui vous font rêver et imaginez ces mois de travail, d'acharnement passionné, de nuits blanches... pour vous livrer ces 4 jours sur un plateau d'argent ! Imaginez à quel point nous aimons créer, à quel point nous avons besoin de créer, parfois il est assez dur de renoncer à telle ou telle collection because budget pulvérisé, on est d'accord y a pire dans la vie... Mais vous avouerez que tout n'est pas gagné d'avance et que ça explique vraiment bien pourquoi je n'ai pas encore pu vous raconter mes vacances de rêve, mes 2 jours avant le départ en plein shooting, ma reprise super mouvementé avec mes 160 macarons bijoux réalisés en quelques jours (D'ailleurs oui vous pouvez dire qu'à présent le macaron n'a plus aucun secret pour moi), les résultats du concours (c'est bien ça pour le suspense...) D'ailleurs oui vous pouvez dire qu'à présent le macaron n'a plus aucun secret pour moi !

J'ai tellement hâte de vous recevoir pendant ces 4 jours ! Ils sont décisifs, ils sont supers précieux et ils passent très très vite***... Alors venez me, nous voir !!! J'espère avoir réussi à vous décrire mon excitation et surtout à vous avoir mis dans un état d'excitation semblable au mien (bah ouai pourquoi je serai la seule à patienter comme une excitée devant une série un mardi soir... Hinhinhin) !!!

Big cherry on top, hier, Pascal m'a envoyé un mail d'excité en me disant ouah c'est super tu as trop de chance... Je clique sur le lien**** sans trop comprendre et là, paf que vois je ? cliquez sur la partie PRESSE du salon Prêt à porter !!! Là, j'ai du pousser un cri dont mes assistantes se souviennent encore !
Ce soir je n'en pouvais plus et je devais aller voir sur le site du salon Eclat de mode si... Comme ci ça n'est pas suffisant déjà !!! Mais si si puisque je suis super heureuse alors filez là pour voir et cliquez sur shopping nouveaux exposants !!! Vous comprendrez pourquoi je suis super super émue et encore plus excitée...


* Porte délicieusement bien son nom cet espace, ou devrais je dire qu'il est alléchant, ou alors qu'il plaira aux gourmandes en manque de bijoux... Ok c'est l'excitation qui prend le dessus mais je veux vous rencontrer vous, mes peut être futures boutiques qui souhaitez distribuer The French Factory !

** Pour celles qui ont les fameux sésam ;)

*** Trop vite ! On s'est comprise !
**** Attendez j'ai vérifié avant qu'il s'agissait pas des fameux spam genre super innocent, doux inoffensif  "hey cliques sur le lien" clin d'oeil sourire pousse ok... J'en reçois presque 200 par jour en ce moment et j'avais besoin de le dire...


French_Factory_l_opard

J'espère que ce petit look vous donne l'eau à la bouche !

Photo Delphine Royer - Stylisme Erika Lauret

Publicité
Publicité
Commentaires
E
♥ ADELAP c'est dommage qu'on se soit pas croisée !!!
A
Oh trop bête, je vous ai raté… pourtant j'y étais, promis!!!<br /> http://flanepourvous.blogspot.com/2009/09/whos-next-salon-du-pret-porter-2009.html
S
Bravo ! <br /> Et le petit look que tu nous présente l'air de rien est vraiment très chouette !
T
Et ce matin, tu étais citée dans le Direct Matin +!! <br /> So famous the French Factory! ^^
T
Pas de précieux sésam pour moi donc je ne pourrais pas passer sur tes stands te féliciter de vive voix... Bravo, j'espère que les boutiques viendront nombreuses! <br /> <br /> Dernière chose : très sympa ce petit look léopard! il fait partie du prochain catalogue French Factory?
Publicité