Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
16 octobre 2012

Underwater

superbe requin

 

Il y a quelques jours on m'a invitée à découvrir un lieu plutôt cool.

C'est magique ! Pendant quelques heures, je n'étais plus à Paris !

J'ai longuement admiré les requins... Ils me fascinent depuis toujours. Ils sont magnifiques et très inspirants je trouve !

J'ai essayé de capturer les couleurs, les lumières et l'ambiance si particulière qui règnait dans ces aquariums immenses...

 

J'espère que cette série photo vous plaira et je vous prépare un autre post avec plein de superbes photos sur l'aquarium 

Bonne journée

 

 

beau requin

dream of fish

danse de requins

dents de requins

le requin

les requins

requin craquant

requin magnifique

requin

requins amoureux

superbe requin

un requin

requin in love

dents de requin

voyage

dreaming trip

 

Aquarium de Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
E
♥ Merci beaucoup ! Yours is cute too Ting
T
Lovely blog! x
E
♥ Melle Khouture à bientôt pour la suite ;)<br /> <br /> <br /> <br /> ♥ Laurie Ohhh merci ça y est je vais rougir... ou bleuir à nouveau ahah ! ça me fait super plaisir de voir que tu passes par ici de temps en temps !!! ♥♥♥ Bisous
L
trop belles tes photos et trop belle la meuf ;-) et pourtant j'aime pas les requins ;-)
M
Très sympa, merci :)
Publicité