Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
31 mars 2012

Tsumori Chisato backstage dans la boîte !

camera

Il y a quelques semaines (ça passe bien trop vite), je m'étais promis de partager ce moment très particulier avec vous (attendez, c'est la première fois que j'ai la chance d'aller en backstage à un défilé !).

Les filles étaient sublimées et les fringues trop craquantes. Chez Tsumori Chisato, la couleur est reine, le détail est roi et la coupe est princesse. C'est bien simple en rentrant chez moi j'avais envie de me coloré les cheveux et de me faire mes propres fringues...  

C'est parti ! Bon dimanche à toutes et tous !

trop cute

interview

rouquine

in the mirror

Maxi zoom

ça tourne

little girl backstage fashion show

 

pink girl tsumori chisato

bowie girl backstage

cest parti pour le tsumori chisato show

cool girl tsumori chisato

pastel girl tsumori chisato

petit shaperon tsumori chisato

show tsumori chisato

Tsumori Chisato

after show

imprimés hiver tsumori chisato imprimés tsumori chisato et broderies

details tsumori chisato

imprimés tsumori chisato

detail tsumori chisato pieces

Ballon tsumori chisato backstage after show

after show tsumori chisato

tsumori chisato wall

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super si ça vous a plu !! ♥
M
Sublime les photos ! Chouette débrief et quelle chance d'avoir pu y assister !!!
P
Sympa le reportage photo.
Publicité