Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
22 mai 2011

Récompensée

r_compens_e r_compense

En janvier dernier sur Eclat de mode bijohrca, un des salons de mode de la Porte de Versailles, j'ai eu la chance* de recevoir mon 4 ème prix (Je vous promets de vous reparler de tout ça très bientôt).

Cela m'a fait tellement plaisir de recevoir ce prix ! Ces encouragements sont toujours les bienvenus après des mois de travail pour 4 petits jours de salon seulement ! Vous imaginez la pression... Mais moi j'adore ça et ne vous y trompez pas, je suis consciente de la chance que l'on avait tous d'être là, à la Porte de Versailles...

 

bijohrca_remise_de_prix

remise_de_prix_eclat_de_mode_createurs

emue

* ♥ Jupe porte bonheur Asos (oui c'est uniquement grâce à elle :) ♥

Pull H&M ancienne collection (qui se bonifie avec le tps !)

Veste Zara incredible

Broche lapin The French Factory

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité