Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
2 novembre 2010

Mon 1er fooding !

Fooding_Nuit_blanche_41

Cela fait des années que je rêve d'y aller ! Si vous ne savez pas encore ce qu'est le fooding RDV ici et en plus ils ont un carnet de très bonnes adresses... miam !   

Pour mon anniversaire, j'ai été invitée à mon 1er fooding loin d'imaginer tout ce qui m'attendait...
Déjà ça s'annonçait super bien vu que c'était les 10 ans du fooding donc évènement très spécial : Les ébullitions perpétuelles.
Autre délicieuse surprise,nous avions RDV à minuit pour Dîner ! J'adore ! C'est encore mieux pour faire durer le suspense... et je peux vous dire qu'on avait tous très faim ! Il y a avait d'autres services à des heures tout aussi inattendues genre 4h du mat... D'ailleurs j'avais grave envie de tester le petit déj... !!!

Le très attendu Petter Nilsson est arrivé avec sa fine équipe pour préparer les festivités et c'était parti pour l'euphorie gustative ! Pour ce qui est du visuel, j'étais déjà en pleine effervescence puisque nous étions dans une galerie d'art à prendre en plus un petit cours d'œnologie ! Vous visualisez le truc ??? trop trop cool et super classe. 

Le chef venait nous présenter ses plats et nous on buvait littéralement ses paroles en nous pourléchant les babines...
Chaque mise en bouche provoquait un vrai feu d'artifice de saveurs ! C'est simple, je dégustais chaque bouchée... le plus longtemps possible histoire de faire durer le plaisir ! huuummmm !!!

      

 Au menu
          ♡ Bouillon d’oignons rôtis, pain et burrata
          ♡ Boeuf basque et potimarron, bouillon verveine et moelle fumée
          ♡ Flan de lait et pomme cuite au foin, poudre de biscuit et pruneaux

En regardant les photos, j'en salive encore... les saveurs, l'ambiance, les rencontres, les couleurs, petits gravures et autres curiosités, les rires et discussions et tout le monde était aux petits oignons avec nous (hihihi c'est le cas de le dire), tout est encore si présent !

RDV au prochain fooding et je vous promets que vous m'en direz des nouvelles !

Enjoy !

Fooding_Nuit_blanche_36

Fooding_Nuit_blanche_16

Fooding_Nuit_blanche_38

Fooding_Nuit_blanche_15

Fooding_Nuit_blanche_57

Fooding_Nuit_blanche_12

Fooding_Nuit_blanche_60

Fooding_Nuit_blanche_62

Fooding_Nuit_blanche_11

Fooding_Nuit_blanche_9

Fooding_Nuit_blanche_71

Fooding_Nuit_blanche_107

Fooding_Nuit_blanche_90

Fooding_Nuit_blanche_95

Fooding_Nuit_blanche_42

Fooding_Nuit_blanche_96

Fooding_Nuit_blanche_25

Fooding_Nuit_blanche_86

Fooding_Nuit_blanche_13 Fooding_Nuit_blanche_49
Fooding_Nuit_blanche_109

Fooding_Nuit_blanche_94 Fooding_Nuit_blanche_99

Fooding_Nuit_blanche_116

Fooding_Nuit_blanche_103 Fooding_Nuit_blanche_113

Fooding_Nuit_blanche_47

Fooding_Nuit_blanche_10

Le fooding Paris Octobre 2010
Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
♥ you're welcome !
T
Merci pour toutes ces petites astuces...
E
♥ Liza P D'un conte de fée ! Elle est divine hein :D mais non je ne sais pas quelle marque c'est mais tu devrais pouvoir la retrouver je pense.
L
Ouh là làààà... Sais-tu d'où vient cette bague Grenouille?...
E
&hearts; Ariadne Oh merci beaucoup my dear ! Venez ici quand vous voulez ! Bisous<br /> <br /> &hearts; Caro merci pour les photos et c'est un plaisir pour ce bon plan !
Publicité