Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
15 septembre 2010

Party at Porte de Versailles !

wosnextparty
Ce que j'adore après avoir travaillé comme une dingue pendant des mois pour sortir des nouvelles collections, c'est fêter tout ça avec des amis et ce qui est génial quand on est à porte de Versailles, c'est qu'on a vraiment l'occasion de le faire... Et même chaque soir ! Du coup, Samedi ça a commencé avec le bar qui se trouvait à une seconde de mon stand, le serveur me faisait un clin d'oeil quand le vin arrivait ! Trop délicieux ce vin d'ailleurs et merci au serveur ;) !... Ensuite, avec un ami on s'est fait le début de soirée en écoutant un petit groupe de jazz très très très sympa prêt de Bijohrca et pour finir (après quelques verres de champagnes délicieux...), on est allé à la fameuse who's next party dans le tunnel un peu sombre qui se transforme en un lieu idéal pour faire la fête... (Là je ne sais même plus comment s'appelait la boisson... Un cocktail assez original avec du malibu je crois)...

C'est drôle du coup quand je reviens le lendemain sur mon stand, je reconnais certaines personnes et je leur lance avec un ptit sourire... "Hey je vous ai vu hier à la soirée...* " hinhinhin

* genre toi t'es grillé et... moi aussi on est bien d'accord ! ahaahah Et c'est ça qui est bon !
Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité