Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
20 août 2010

Another day in Sofia

PICT0480

Quel plaisir de se perdre dans cette ville !
Par chance, j'ai réussi à mettre mon petit sac en cuir entre de bonnes mains. Oui je ne vous en ai pas parlé de mes sacs...
Je devrais dire de ma collection de sacs...
Une amie m'a confié sa super bonne adresse à Sofia pour que je puisse faire revivre mon petit Vuitton ♥
Vous le verrez un peu plus bas ;) Non seulement mon sac est comme neuf mais en plus ça ne m'a coûté que quelques euros !

It's such a pleasure to get lost in this city !
Luckily, I put my small leather bag between good hands. Yes I did not speak to you about my bags...
I should say about my collection of bags...
A friend gives me an excellent address in Sofia to repaire my small Vuitton ♥
You will see it in my pictures ;) Now my bag is great and it was not expensive !

PICT0479

PICT0482

PICT0644

PICT0622

PICT0642

PICT0729

PICT0646

PICT0645

PICT0864

PICT0750

PICT0454

PICT0527

PICT0620

PICT0488

PICT0859

PICT0733

PICT0667

PICT0668

PICT0669

PICT0672

PICT0671

PICT0674

PICT0680

PICT0874

PICT0871


Publicité
Publicité
Commentaires
E
&hearts; Merci pour ton commentaire Stéphanie ! Je suis ravie que tu apprécies mes photos &hearts;<br /> Oui j'ai effectivement un nouvel appareil et il m'a vraiment fait oublié l'ancien... Je vous le présenterai bientôt en bonne et due forme, promis !<br /> Pour me petit vuitton, il a toute une histoire Mais ce n'est pas moi qui l'est abimé ! L'histoire de ton sac est adorable ! J'aime les petits "bijoux" de famille ! ;)
S
Waow ! Les photos dont tu nous abreuve depuis 3-4 jours sont magnifiques, ca donne envie d'y aller... j'y penserai au moment de choisir ma prochaine destination !<br /> <br /> J'aime le charme naif des batiments que tu prends en photo, on dirait que le temps s'est arrêté et j'adore ca !<br /> <br /> Au fait, tu as donc finalement pris un autre appareil ?<br /> <br /> J'ai le même petit Vuitton que toi, mais il ne s'est pas abimé (il était à ma grand mère, puis à ma mère, puis à moi pourtant) : qu'avait le tien ?
Publicité