Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
16 juin 2010

Chanceuse !

PICT0099

PICT0120

Nous avons une chanceuse !
Hier, Perrine, Lorine, Kenny et moi avons préparé le tirage au sort en réalisant plein de petits papiers.
Nous avons tout mis dans un grand plateau, j'ai mélangé et remélangé et ensuite j'ai fait ce fameux geste qui me fait penser aux chercheurs d'or... vous savez, celui là ! Et hop, on secoue et tous les messages sautent un peu comme une crêpe et retombent tous dans le plateau...

Tous sauf un !

On se regarde toutes un peu surprise par cet hasard qui fait bien les choses ! Je l'attrape, l'ouvre et découvre le ptit surnom...

PICT0174

PICT0167

C'est Jeannechoco qui remporte le prix

Toutes mes félicitations à la chanceuse !

♥ Merci aussi à toutes et tous d'avoir participé. J'ai l'impression que ça vous a plu ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
chanceuse !
E
&hearts; Jeannec c'était presque le bon nom !!! <br /> <br /> &hearts; Jeannechoco Ouiiiii bravooo encore une fois !!! A très vite par mail ;)
J
Whaouuuuuuuuuuuuuh !!!!!!! <br /> J'en reviens pas ! Je suis sur un petit nuage !! Trop heureuse !!! :D Merciiiiiiiii !!!
J
idem<br /> :'(
E
&hearts; Lau prochaine étape te faire craquer pour un bijou ! :D
Publicité