Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
10 juin 2010

Serge Gainsbourg jeu concours...

PICT0993

Depuis le début de l'année, une collection a beaucoup de succès grâce à vous...

J'appréhendais pourtant beaucoup l'accueil que vous feriez à ces bijoux en laiton, en argent et ... en jean !

L'année dernière, lorsque j'ai entendu qu'un film allait sortir sur Serge, je me suis dit que c'était le moment ou jamais de me lancer ! Mettre mes doutes de côté et faire ce qui me plaisait le plus au monde : créer ! Impossible de résister à cette envie que j'avais depuis de longs mois déjà de faire un clin d'oeil à Serge Gainsbourg, sa musique, son univers, son style, les femmes qu'il a aimée... Je ne prétends le connaître par coeur mais je l'aime beaucoup !

6a00e554f1ae9388330120a4dc706c970b_800wi

Depuis plus d'un an, j'ai accumulé de nombreuses photos dont j'étais quasiment tombée amoureuse... Sa musique, les photos  qui m'inspirent beaucoup et pour ce qui est de son style, il est inutile de dire à quel point on l'adore... Ouai bon c'est déjà fait ! La chemise en jean est aujourd'hui dans tout dressing qui se respecte ! Concernant Jane et BB les libertys, les vichys et autres marinières sont loin de dire leur derniers mots !

Je vous laisse découvrir quelques unes de ces petites photos...

Jane_Birkin_Jane

SergeJane

brigitte_bardot_510439784e

Il a fallu que je me freine énormément en terme de création car malheureusement tout n'était pas encore possible pour ma toute jeune French Factory... La plus belle récompense reste donc pour moi l'accueil que vous réservez à cette collection si spéciale.

Pour vous remercier, et aussi parce que vous savez que j'adore les jeux concours depuis le début de ce blog il y a déjà quelques années, j'ai décidé de vous faire gagner 300 euros de bijoux dans la collection Serge Gainsbourg, Jane Birkin et Brigitte Bardot ! Oui vous avez bien lu !

♥ JEU CONCOURS ♥

Répondez vite aux 2 questions suivantes en laissant un commentaire en bas de ce message.

Voici les deux questions :

* Dans combien de points de vente peut-on trouver les délicieux bijoux The French Factory ?

* Quel bijou représente à la fois Serge Gainsbourg et Brigitte Bardot ?

A vous de jouer ! Le ou la gagnante sera ensuite tiré au sort parmi les bonnes réponses et pourra faire 300 euros de shopping dans la collection Gainsbourg !!!!

Vous avez jusqu'à demain pour répondre aux deux questions en laissant un commentaire en bas de l'article !

Voila y a plus qu'à fouiller sur le site internet et la boutique en ligne...

Edit : Vous avez donc jusqu'à vendredi 11 juin 2010 minuit pour tenter votre chance !!!


Pour bien commencer la journée, rien ne vaut les ptits cadeaux !!!

PICT1027

PICT1002

PICT0991

PICT0982

PICT1013

PICT1022

Bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie collection! Je ne suis pas fan de Serge Gainsbourg en tant qu'homme, mais c'est un personnage qui me fascine en quelque sorte... Et j'apprécie sa musique.<br /> <br /> Je dirai qu'il y a 47 points de vente et que le bijou représentant BB et Gainsbourg est le collier Bonnie & Clyde, avec le revolver.
A
Réponse 1: 47 points de vente<br /> <br /> Réponse 2: le merveilleux sautoir Bonnie & Clyde<br /> <br /> :p<br /> <br /> <3
C
Bonsoir Erika !<br /> <br /> Félicitations pour ces quarante-sept points de vente à travers le monde !<br /> <br /> Quoi de pire qu'un amour impossible comme celui de Bonnie et Clyde ?<br /> <br /> Mille mercis !
B
40 points de vente réels + 7 sites internets<br /> Et il s'agit bien sur du sautoir "Bonnie & Clyde".<br /> <br /> Et bravo pour tes jolis bijoux.
E
Alors alors<br /> <br /> Nombre de points de vente : 47<br /> <br /> Bijou qui représente Serge et Brigitte: le sautoir Bonnie and Clyde<br /> <br /> Merci pour ce concours :)
Publicité