Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
7 juin 2010

Magie Magie...

PICT8885

Un peu de mystère, de magie, de frissons et de rires !
Avec Vanz, on s'est dit que c'est exactement ce dont on avait besoin... Malheureusement le soleil n'était pas vraiment au Rendez vous, pas vraiment cool, mais du coup, il n'y avait pas grand monde et ça, c'est super cool !!!
En plus, on allait pas dire non à notre souris chérie car oui, cerise sur le gâteau nous étions invitée toutes les deux !!!
On a passé une journée géniale puisque cela faisait un ptit moment (quelques années en fait) que je n'étais pas venue dans ce lieu magique où on retombe vite en enfance !

J'ai été surprise par tous les détails des décors que je n'avais jusqu'à présent pas remarqué et qui pourtant nous ont ravie, notre appareil photo également !

PICT8839

PICT8821

PICT8810

PICT8816

PICT8827

PICT8831

PICT8851

PICT8861

PICT8811

PICT8863

PICT8867

PICT8876

PICT8870

PICT8879

PICT8885

PICT8888

PICT8896

PICT8909

PICT8922

PICT8927

PICT8930

PICT8943

PICT8982

PICT8980

PICT9007

PICT9009

PICT9025

PICT9018

PICT9014

PICT9027

PICT9028

PICT8918


♥ Labyrinthe in wonderland ♥

Heureux hasard ou fabuleux clin d'oeil, une jeune femme d'un blond sublime portant un manteau bleu a croisé mon objectif dans le labyrinthe... C'était presque magique ! Était ce Alice ?

Le numéro 13 ♥

Vous l'avez vue cette photo ? C'est la place qui nous était réservée dans une attraction et l'espace d'une seconde je me suis demandée si on faisait bien... ça a pas loupé, on était les premières ! Personne devant... Aaaaaaaaaaahhhhh ! C'était génial !

♥ Annette's diner ♥

Annette est une serveuse de drive in tout droit sorti de happy days dans les années 50 ! Les hamburgers et les milk shakes sont délicieux !!! Les serveurs sont vraiment sympa et certains sont d'ailleurs en roller ! Pour finir j'ai emporté les ptits drapeaux qui me rappellent mon enfance et j'avais trop envie d'avoir l'assiette avec la serveuse miniature adorable...

La prochaine fois, j'irai voir les Gibson girl et leur ice cream parlour !

Et vous c'est pour quand la virée à Disney ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
&hearts; Ondine Merci beaucoup beaucoup ! J'espère que tu viendras me voir à l'atelier sur Paris pour découvrir tout mon petit univers !<br /> <br /> &hearts; Fashion pdg Merci beaucoup pour mes photos ! Oui ça va bien bien bien !
F
Ces jolies photos me donnent envie d'y retourner...<br /> Merci pour ton commentaire ma belle, j'espère que tu vas bien!
O
Je viens de découvrir votre site et vos créations. Je suis absolument conquise par vos bijoux que je trouve très poétiques. j'aime beaucoup votre univers...<br /> http://www.larmoiredondine.com
Publicité