Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
23 avril 2010

Sparkling eyes...

Cliquez sur les photos pour les agrandir et vous rincer l'oeil !

frenchfactory pompom
candies ch_rissez_moi
iloveyou portemonnaie

♥ Broche unique what the fuck,
barrette noeud rosé,
Bracelet ma biche,
porte monnaie rosé velours
♥ Bijou de sac pompom
♥ Bague What the fuck
♥ Collection treasure me
♥ Lettre d'amour
♥ Petite maroquinerie douce

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime le collier bambi? iL EST CRAQUANT§
E
♥ Huuummm c'est cool ! Cette collection date un peu ça veut dire que tu l'as depuis quelques mois déjà :D Viens me voir si tu en as l'occasion pour le ptit noeud ;)
S
j'aime tout tout tout ! J'ai le bracelet et collier treasure me que je porte trop souvent (les petits noeuds sont tout sales :() J'adore particulièrement le bracelet ma biche.<br /> Sinon sur mon blog tu peux voir le collier lapinou porté à l'article du jour :D
Publicité