Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
26 février 2010

Il y a plus de 2 ans

07_10_Elle

J'ouvrais le 1er Elle où nous avions une parution presse avec beaucoup d'inquiétude et une excitation indescriptible ! Et puis, bon je parle même pas des couvertures renversantes à chaque fois !
J'avais l'impression de rêver et que d'un coup un pote me dirait "alors tu l'as reçu le magazine dans lequel on t'a fait une blague...? " Mais non cela n'en était pas une, nous étions bien en Une du style Elle au côté de Jeremy Scott, Lancel, April 77 ou encore Piaget !

07_10_elle_interieur

Puis il y a quelques mois, j'ai cru devenir dingue avoir mal lu l'expéditeur d'un mail extraordinaire. Francesca du Elle Italie me demandait si ça ne me dérangeait pas de lui envoyer des photos du sautoir k7 pour un shooting !!! oui celui là même qui avait déjà eu son petit moment de gloire un an auparavant ! Imaginez un peu, j'ai bien cru défaillir* ne pas réussir à toucher mon clavier tellement je sautais partout ! Un shooting !!! un vrai de vrai avec un vrai mannequin des maquilleurs, coiffeurs, stylistes... Le tout orchestré par ELLE ITALIE ! C'est incroyable ! Juste impossible ! :D

08_10_Elle_italie

08_10_Elle_Italie_interieur_

Une centaine de parutions presse plus tard**, c'est avec la même émotion*** qu'aujourd'hui je découvre Ma broche k7 sur ELLE. fr !
J'ai l'impression que tout cela n'est pas réel et que je vais me réveiller mais pourtant si (Euh dites mes chéries, vous le voyez bien le site vous aussi j'hallucine pas ? :) Bon allez Elliott, Théo, Vanessa, Elodie ou Olivier... la blague est finie ! Vous êtes caché où et comment vous avez fait pour réussir ça ?

Elle_parution

Le hasard fait bien les choses, il me fait de doux clin d'oeil et là, j'ai juste envie de lui faire un gros bisou* !

Le sautoir et la broche k7 sont disponibles sur le shop !

Bon shopping

* Pas possible elle c'était sans doute planter de messagerie et elle allait me renvoyer un mail pour s'en excuser ! Ou alors tout simplement on me faisait encore une bonne vieille blague ! La loose !

** Cerise sur le gâteau nous n'avons pas de bureau de presse ! Oui c'est un vrai conte de fée... Bon ok j'attends encore celui qui sera plus que charmant... ! :D
*** Tu vois les montagnes russes, bon bah ça avec saut en parachute, en élastique et en deltaplane dans la même journée avec en plus un beau jeune homme ténébreux qui te charme en plus, ça donne à peu près mon état actuel et une idée de vitesse de battement de mon ptit coeur :)
**** Bon ok j'veux bien lui rouler une grosse pelle ! ahahaah Champaaaaaaagne !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
&hearts; Marinadolls Oui c'était moi ! Merci pour ton commentaire adorable :D J'espère réussir à faire craquer encore plein plein de gens !!! <br /> <br /> &hearts; Silana oh mince ! Viens me voir alors et je te le réparerai à l'atelier ;) En plus tu auras des ptites surprises ! Merci de me dire comment les gens réagissent devant tes bijoux, ça me fait très très plaisir &hearts; Envois moi un mail pour venir A très vite !<br /> <br /> &hearts; Adelap ??? Hein ???!!! Un madame figaro récent ??? &hearts;
A
J'ai vu aussi dans Madame Figaro…<br /> félicitations mlle Erika
S
ce n'est que justice ! J'adore tes créations, d'ailleurs je suis triste, mon petit bracelet bouteille et noeud rose s'est cassé. Mais mes autres bijoux sont en pleine forme et fascinent toujours mes proches. Je viendrai bien te voir fin mars à Paris dans ton atelier ^^
M
C'éatit toi la jolie cassette dans le Elle français?!? Rhôô, ben "enchantée" dans ce cas, j'adore!!! Et puis tu le mérite amplement, félicitation pour cette nouvelle parution sur mannequin, là, ça rigoles plus! Je croisque ce ne soit que le début d'une grande histoire qui commence! Alors pour ce début et jusqu'au bout: re-félicitation!
E
Merciiii
Publicité