Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
30 janvier 2010

What the fuck ?

PICT4677

Parfois on aimerait que certaines soirées ne finissent jamais ! Les amis charmants, craquants et adorables, un peu de mousse et de bulles, de l'innocence, de la chaleur à force de danser, des regards qui en disent longs, de l'ivresse... Cette photo me rappelle tous ces bons moments que j'ai vécu ces dernières semaines jusqu'à hier soir... Et ceux que j'ai envie de vivre prochainement !

Bon je file me préparer et vous, vous avez prévu quoi prochainement ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
♥ Merciii ! AHAHAH Ton blog est toujours aussi chouette en tous cas !
A
Rien de spécial… en tout cas tu as de très jolies mains Erika
E
&hearts; Valentine les soirées ciné c'est toujours tentant mais c'est quoi le titre du film ? ça m'intrigue :)<br /> <br /> &hearts; Silana Oh la chanceuse ! :D
S
un week-end en amoureux, après encore un mois de douloureuse séparation, les retrouvailles n'en seront que plus belles :)
V
Une super soirée ciné si ca te tente :<br /> l'Action Christine jeudi...<br /> "Les films qui parlent de "ça" : les tabous du 21e siècle".<br /> <br /> Valentine
Publicité