Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
17 janvier 2010

Mes Jolies poupées

Fake

Ce week end et le week end dernier aussi d'ailleurs, j'ai retrouvé avec un immense plaisir mes jolies poupées !

Elles sont adorables, gracieuses et à chaque fois, j'ai envie de les photographier sous tous les angles... Inutile de préciser que pour ne pas (trop) les ennuyer, je ne prends que quelques photos... Mais si je m'écoutais je leur ferai essayer plein plein plein de looks concoctés spécialement pour elles et je n'en finirai plus de les shooter tellement elles m'inspirent et elles sont jolies ! D'ailleurs j'aimerai beaucoup réussir à prendre en photo* ma jolie poupée et sa jupe de patineuse que j'ai réussi à lui faire acheter !!!

Voici un tout petit aperçu** du look*** d'une bien jolie poupée...

PICT6765

Accesooire_de_dingue

cul_de_poup_e

* Ceci est un message subliminal donc appelle moi quand t'enfiles ta jupe et je cours que dis je, je volerai sur mon appareil photo... ! aaaaaaHHHH je m'emflamme mais je vous assure elle est faite pour les photos : Des jambes de gazelles, une taille parfaite et fine ! Et mon autre poupée sur les photos est fine et aussi légère qu'une feuille ... Bon ok j'arrête sinon je pourrai écrire un roman... D'ailleurs bientôt vous aurez la suite de mon roman ! AHAHAH

** Ouai c'est bien ce que je dis très bientôt vous aurez des suites !!! Vous verrez comme elles sont belles mes jolies poupées !

*** à se taper la tête contre les murs ! Non ! Non non et non ! Ne me demandez pas où elle a acheté sa fausse fourrure géniale ou son badge ou son bracelet ou son jean parce que si je le sais j'aurai trop envie de courir les acheter et tout copier... J'avais qu'une envie : lui piquer son style ! :D Et vous avez vu avec quelle classe elle a mis sa fourrure sur ses épaules !!! Je tombais à la renverse pendant tout le déjeuner !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
♥ hihihi on remet ça très bientôt pour Mr Nobody ;) Plein de bisous
V
C'est toi qui arrives à faire de nous de jolies poupées !<br /> Sur tes photos tout est sublimé, même mon vernis ne brille pas comme ça quand je le regarde !<br /> Merci, merci ! Moi aussi j'ai bien joué à la poupée ce week-end ;-)
Publicité