Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
15 janvier 2010

Gifts, sun and snow !

R_ve_de_cadeaux

Il était temps de vous annoncer les grandes gagnantes du dernier jeu concours !
Vous l'avez bien mérité après toutes les lettres que vous m'avez envoyées et les mails craquants... Vous pouvez d'ailleurs découvrir tous les commentaires ici .

Une fois de plus il a été particulièrement difficile de choisir et c'est très amusant tout de même de faire gagner des cadeaux (en vérité je suis devenue accro et je me demande toujours quel sera le nouveau jeu concours !)

Allez je ne vous fais pas languir plus longtemps...

Le 3ème prix d'une valeur de 50 euros de bijoux sur mesure revient à Fanny avec sa liste très drôle que vous verrez en cliquant ici :  jeu
Bravo à toiiiiii !

Le 2ème prix d'une valeur de 100 euros de bijoux sur mesure est remis à Aurore M qui m'a beaucoup touchée avec sa délicieuse lettre en commentaire par ici ! Bravo AURORE !

Le 1er prix est remis à l'unanimité à Constance M pour son illustration magnifique et vraiment craquante !
Bravo tu gagnes 200 euros de bijoux sur mesure !!!!
Son illustration est en haut ;)

Voici également quelques unes des lettres reçues pour le plaisir des yeux !


Iphone_ch_ri

mes_envies
Pour toutes celles qui n'ont pas gagné cette fois ci (mais qui était à 2 doigts (comme Pauline V ou Amélie F...) c'est bien le cas de le dire car mes assistantes ont dû me retenir de ne pas faire plein plein de gagnantes genre 4ème prix...), un autre petit concours se prépare ;)

J'espère que ça vous a amusé et je vous dis à très très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dites, comment ça va se passer maintenant ?<br /> J'ai haaaate !<br /> *trépigne trépigne*<br /> <br /> :)
E
&hearts; Ohhhhh Joyeux anniversaire alors un ptit peu à la bourre !!!! Bravo à toiiii ! Tu nous as bien fait rire :D
F
trop cooool!!! en plus c'était mon anniiversaire y a pas longtemps alors ça tombe pile poil!!!! merciiiiiiiiii
E
&hearts; Silana belle compo ! C'était à 2 doigts !<br /> <br /> &hearts; Constance Encore bravo ! Sacré coup de crayon ! Ne t'en fais pas tu vas bientôt réaliser surtout quand tu recevras tes jolis bijoux uniques dans leurs sublimes boîtes ;) hihihihi :D
C
OH MON DIEU !!<br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIII !<br /> Je réalise même pas !<br /> <3<3<3
Publicité