Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
26 décembre 2009

Joyeuses fêtes !

joyeuses_fetes

J'espère que vous avez passé un super noël avec vos proches, mangé plein de délicieux petits plats et que vous avez été gâtés par le père noël !

Cela fait un ptit moment que je ne suis pas repassée ici mais je tenais absolument à vous faire un coucou et également terminer l'année en beauté. Voici donc mon petit jeu concours de fin d'année ! Je ne pouvais pas vous laisser finir l'année comme ça quand même !

Concours de Noël !

Comment participer pour gagner des cadeaux chéris ?

1ere etape : Laissez un commentaire sur vos bonnes ou mauvaises résolutions en bas de ce message avec votre prénom et la première lettre de votre nom ainsi que votre code postal !

2eme etape : Envoyez moi par mail a elauret@thefrenchfactory.com la photo, l'illustration, le ptit collage cheri de vos cadeaux de noël idéal, tout est permis ! Précisez votre nom et prenom et la date de votre commentaire sur mon blog. Et le tour est joué !

J'ai hâte de recevoir vos listes de cadeaux idéales et vos bonnes (ou mauvaises ?) résolutions ! Attention les petites malines et les malins, une seule participation au concours, je le saurai si vous trichez !

Les cadeaux (de noël) ?

Le 1er prix : Des bijoux sur mesure realises par French Factory d'une valeur de 200 euros

Le 2è prix : Des bijoux sur mesure realises par French Factory d'une valeur de 100 euros

Le 3è prix : Des bijoux sur mesure realises par French Factory d'une valeur de 50 euros

Quand ?

Envoyez moi votre commentaire et votre mail dès maintenant et avant le 3 janvier à minuit. Je choisirai et révélerai les gagnantes ou gagnants dès que possible. Les gagnants seront contactes pour que nous puissions realiser leur bijoux sur mesure !

A vous de jouer et de m'en mettre plein la vue !!!

Bonne chance et bonnes fêtes avec quelques délicieux mini macarons rose tendre !

Bo_mini_macarons

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je n'ai pas eu le temps de participer cette fois (ce n'est que partie remise au prochain concours) mais j'attends avec impatience les résultats pour découvrir les petites créations des autres "French factory's fan"
F
le verdit,le verdict ,le verdict...lol
F
pourquoi les resolutions que j'ai envoyé ne s'affichent pas??? j'espere que mon message a bien été recu!! :-o??
H
Eleonore M.(55300)<br /> Héhé !! Voici ma liste de bonnes résolutions !!<br /> Tout d'abord, je crois qu'il va falloir que je me mette sérieusement à bosser,parce que sinon ça va chauffer pour moi .=)<br /> Ensuite,il faut que j'apprenne à jouer de la guitare.Je serais vraiment trop formidable !!<br /> Et aussi ,cette année,j'ai décidé de devenir solidaire.Alors je pense que je vais m'engager dans une association,et aider les personnes d'un certain âge.Parce que ça fait toujours plaisir !!<br /> Et aussi ,je vais essayer de comprendre la théorie de la relation inversée sous l'effet d'une pression de magnitude supérieure à 50.<br /> Bon ça c'est pas gagné <br /> ;)
E
&hearts; MALOU ça n'est malheureusement pas possible sinon ça ne serait plus du jeu justement ! Mais ne t'en fais très bientôt il y en aura un nouveau ;)
Publicité