Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
11 décembre 2009

SHOPPING ARTY CHÉRI, THE LAST DATE !

PICT6044

Les amis, je vous donne rendez vous ce week end de midi à minuit à la vente shopping arty chérie "Take me out" !

Ce samedi et ce dimanche à Paris, faites vous offrir ou offrez des bijoux chéris à petits prix ! La cerise sur le cadeau c'est que biensûr vous pourrez nous retrouver avec plein d'autres marques et créateurs succulents dans un lieu fabuleux !

Je compte sur vous, vos amis vos enemis(faites les dépenser ! bon ok je propose moi hinhin), vos chéris, maris, mamie, papy et tous ceux qui ont envie d'alléger leur porte monnaie et/ou d'en prendre plein les yeux !

YEAH BABYYYYYY ! It's the last date !

Cliquez sur le flyer pour l'afficher en grand et notez les infos.

takemeout

Publicité
Publicité
Commentaires
E
♥ Joyeuses fêtes !!
A
Joyeuses french factory fêtes et à très bientôt !!!
E
♥ C'était super sympa effectivement ! :)
L
Zut, j'ai loupé ça. Cela avait l'air vachement sympa. Je ne connais pas cet endroit !
E
♥ Hummmm merci pour ces quelques lignes adorables ! Je suis touchée ♥ Bonnes fêtes également
Publicité