Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
25 septembre 2009

Le 2ème prix revient à

Une ravissante illustration adorable ! Après la photo, j'ai choisi parmi les illustrations...
C'est très très réussi et très amusant...

Djoina est donc la 2ème grande gagnante et remporte une valeur de 100 euros de bijoux sur mesure !

Contactes nous vite pour ton prix par mail à elauret@thefrenchfactory.com ;)

BRAVO et Joyeux anniversaire !!!


french_factory

Publicité
Publicité
Commentaires
E
&hearts; JUJU Oui c'est de ma faute j'avais oublié de la glisser dans ma sélection bien que la candidature ait été envoyée dans les temps ;) Quelle étourdie je fais à force de tout faire en speed !<br /> <br /> &hearts; DJOINA Oui je trouve que ça tombe très bien :D
D
hum tu as attendu le 25/09 expres pour me faire une super surprise pour mon anniversaire !! quelle bonne idee en tout cas c'est un super cadeau merci beaucoup et pleins de gros biyoux !
J
C'est étonnant c'est la première fois que l'on voit cette illustration!
Publicité