Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
3 août 2009

Partie !

OkiM0vPvtqnwou93xY2VwlYRo1_400

Je suis en Grece en ce moment même et je suis aux anges !

Les mystères, légendes et autres temples sublimes, le bleu de la mer, le bleu du ciel, le soleil brulant me transportent. J'ai hate de vous montrer Athenes et les iles cyclades. D'ailleurs si vous avez aussi des plans je compte sur vous dans les commentaires.

Pour finir, je vous prépare un petit jeu concours dans les jours qui viennent !

sisterspockprettyfoodscheers_for_everyone_here__thank_s_for_following_this_pretty_foods_tumblelog

EDIT : L'atelier et la boutique en ligne restent ouverts tout l'ete ! BON SHOPPING A TOUTES !

www.thefrenchfactory.com

Publicité
Publicité
Commentaires
E
♥ AHah TU AS DEJA BEAUCOUP A FAIRE EN TANT QUE MANAGUER :P
T
Nous, on dit OK : reste en Grèce, on s'occupe de tout ma fille !!!!!
E
♥ J'en profites bien ;) Bises
L
bonnes vacances petite peste adorée ^_^<br /> profites un max!!!!<br /> kissouilles<br /> a bientôt
E
&hearts; Merci Stéphanie a toi aussi !
Publicité