Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
12 juillet 2009

1 an, 11 mois et 1 jour...

Old_school

... Que je l'aime.

J'ai réussi il y a quelques temps à voler quelques photos de lui. Je l'ai adoré en train de préparer ses vieux appareils (Visez un peu le praktica !).

Pour la première fois, j'ai envie d'être toujours auprès de quelqu'un. Il m'hypnotise, me fait rire, sourire et ... il aime LA MODE !

Aujourd'hui on s'est offert des petits cadeaux. Il m'a offert une ravissante pochette en cuir pour agrandir ma belle collection et je lui ai offert un bijou sur lequel il bavait depuis des mois !

Je file, bonne fin de week end!

Pellicules

praktica

cool

My_dear

broche_k7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le cynisme semble mort, enseveli sous la légèreté d'un beau sourire de juillet et de l'amour à la saveur de croissants chauds et de rires dans les coins.<br /> C'est cette magie particulière qui transforme mon amertume en guimauve... et...le goût en est plus doux!<br /> N'arrêtez pas, surtout!
E
&hearts; Merci Elo c'est très gentil :D
E
Quelle jolie declaration, c'est adorable, il en a de la chance:)(et toi auss!)<br /> En vous souhaitant que cela dure toujours.<br /> Bises<br /> Elo
E
&hearts; Merci ma belle !!! Oui une déclaration qui dure qui dure...
M
Ça c'est une superbe déclaration! chanceuse va! des bisous et à bientôt
Publicité