Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
5 juin 2009

WOW ! She is back !

pauline

Vous la reconnaissez ? J'espère que oui, cela signifie que vous suivez mon blog depuis quelques années ... hinhin :)

En tous cas, si vous adorez comme moi le joli minois de cette ravissante rouquine, ses taches de rousseurs, ses cheveux flamboyants, son air malicieux et ses yeux roux alors vous allez adorerez mes prochains articles !

pauline

Vous commencez à le voir que j'aime faire des photos et parfois, j'ai une irrésistible envie de prendre des visages irrésistibles, des fringues irrésistibles, des accessoires irrésistibles ou encore des paysages irrésistibles... bref vous l'aurez compris dès que je vois ce truc irrésistible, mon appareil s'agite mon cœur bat plus vite, plus fort et... c'est pour ça que vous trouverez une nouvelle catégorie sur mon blog intitulée "portraits chéris" à gauche !

pauline

pauline

Moi je propose que l'on profite de ce soleil nous aussi ! Comme un petit parfum chaud de week end d'un coup !

Délicieuse fin de journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
kikou c'est pauline et c'est moi qui est pris une des photos ou je suis!!! c'est pour mon blog!!! voila c'est tout à bientôt et gros bisous
T
Mah, ce portraite est maG-nifique. Grazie pour toute ces photos...
E
♥ Tu crois ? J'aimerai bien en tous cas ! hihi Alors vous avez attrapé le train ?
É
mimi la petite nièce ;) y'a un air de famille !!
Publicité