Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
29 mai 2009

Happy new year et bon voyage... Bonnes nuits !

happy_new_year

night_colors

treasures_or_letters_

strawberry_dream

music__

building_hall

Mamma_mia

painting

traffic

Quality_you_can_taste

underground

Menu

Tatty

cutie

american_retro

i_love_you

wild_horse

quality_you_can_taste__

jaime_le_fromage

En février, je me suis rendue pour mon job dans cette ville que j'adore... Et autant vous dire que j'en ai profité pour rapporter un maximum de souvenirs dans un minimum de temps !

ça devenait urgent (la coquine elle se barre discrètement à Londres en février et nous dévoile ça fin mai !) de vous tenter à nouveau !!! Avis toutes celles qui n'y ont pas mis les pieds depuis longtemps... !

J'aime ses couleurs, la musique qu'elle fait, très différente de Paris, J'aime ses petites rues étroites, j'aime celle ville qui ne s'arrête pas de vivre et qui réussit à me dépayser sans faire des milliers de km...

J'aime Londres et un petit voyage dans cette ville me paraît toujours trop court !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
&hearts; MELLE SAN oui elle est magique cette ville ! Je l'adore !!! aaaahhhh c'est cool ça je vais aller voir ça ma belle :D <br /> <br /> &hearts; THECÉLINETTE Oui il faut ABSOLUMENT y remédier ! Tu seras pas déçue du voyage !!! Merci pour les clichés ! J'espère que la suite va également te plaire !
T
Ca fait des années que je n'ai pas pris le temps de flâner dignement à Londres. Il faut que j'y remédie vite, vite, vite !<br /> <br /> Jolis clichés en tous les cas :)
M
Londres est magique<br /> <br /> bisous ma chérie!!<br /> <br /> (regarde moi aussi j'ai mon blog il était temps!! c'est tout frais!! hihi)<br /> http://mellesan.blogspot.com<br /> <br /> à viiiittteeee<br /> bisous
E
&hearts; Merciii ! Bah et toi tu me sers quand du champagne ? Bah oui avec plaisir pour la bouffe !
T
Trop cool les photos ! Tu m'emmènes quand ? Et en plus, faut qu'on se fasse une bouffe...
Publicité