Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The French Factory - blog
20 mai 2009

One day in Saint-Ouen

le_vrai_savon
Savon de marseille que j'adore

Vous le savez que j'aime les vieilles choses, celles dont on se débarrasse, celles qui crient "Regardez moi, je peux encore servir!", ces vieilleries qui ont une histoire, qui nous transportent dans une autre vie à une autre époque...
Certaines me prennent au coeur, d'autres me séduisent en me faisant rire, d'autres me rendent nostalgiques... Ah les petites malines ! Des petites choses capable de tout pour que je succombe... et en vérité elles n'ont pas besoin d'en faire des tonnes avec moi bien au contraire, je les aime... usées, déglinguées... qui crient "Regardez moi, je pourrais être à vous !"


Chapeau
Boîte à chapeau mystèrieusement belle

Par chance, j'ai enfin pu prendre un peu le temps de me laisser envahir par ce délicieux plaisir, un de mes favoris d'ailleurs !
Cette fois, j'ai enfin pu découvrir une (toute petite) partie des puces de Saint-Ouen qui nous a happée une bonne après midi avec mon mannequin parfait (oui c'est elle les petites mains délicates et grâcieuses que j'ai eu envie de prendre en photo à chaque mouvement...) ! Du coup, j'ai plus qu'une envie à présent... Vous présenter ma pêche miraculeuse, mes trésors, mes vieilleries favorites, mes valeurs sûres (tout ce que j'ai pas acheté quoi!)... Et encore je n'ai pas pu tout prendre en photo !!

Et vous quels sont vos trésors favoris ?

pour_que__a_porte_bonheur
assiette porcelaine
coeur_miraculeux
coeur brodé de strass
Reglisse_figaro
réglisse ancien
70_orange
orange 70's
cute_old_book


mini_carnet_1900
mini carnet
_tiquettes
étiquettes
bourse
bourse ancienne
belle_femme
photo ancienne d'une belle femme
plastic_brooch
broche plastique ancienne
mini_carnet
mini carnet
tour_eiffel
tour eiffel Paris
machine_ancienne
ancienne machine à coudre
fleurs_de_prisonniers
fleur preles réalisés par des prisonniers
lettres_en_coeur
petites lettres
orange_70
orange 1970
pelotes_laine
laine pelotes
savon_marseille
savon de marseille
_tiquettes_chro

lettres
petites lettres
ballerine_kitch
petite ballerine
quelle_pointure
bois
do_you_speak_english
do you speak english
lettres_imprimerie
petites lettres
plafond_de_verre
plafond de verre
fleurs_des_prisonniers
fleurs de prisonniers
lettres_en_rond
petites lettres
o__est_la_cl_
clés
poudre_reglisse
réglisse
mini_cartes

grande_image
grande image piano marie antoinette
marie_antoinette
amities_de_versailles

Versailles carte postale ancienne le petit trianon mignon

Publicité
Publicité
Commentaires
E
♥ TIANA Merci beaucoup pour ce petit commentaire et le soutien !! Bisous à toi
T
J'adore ce que tu fais !tous tes bijoux sont trop mimi avec cette petite touche de vintage legèrement futile.<br /> <br /> Un bisous d'une fan émerveillée!
E
&hearts; VANZ Poulette faut que tu viennes les choisir !!!! :p<br /> <br /> &hearts; ADELAP tu devrais trainer ton appareil par là bas histoire qu'on déguste tes photos aussi :D
A
Whaou!
V
Super, envoie ! Ou alors tu me les apporte sur clé-usb ;-) que je prépare un article rapidement !<br /> <br /> A vite !
Publicité